"The Voice Kids" : une page se tourne, en pleine conférence de presse, TF1 fait une annonce historique !
Lors de la conférence de presse organisée ce lundi 12 juin, la production de "The Voice Kids" a annoncé de nombreuses nouveautés pour la nouvelle édition. À commencer par un changement historique depuis l’existence du programme.
Coupe du monde de rugby oblige, ce sera en plein été que les téléspectateurs vont découvrir la nouvelle saison de « The Voice Kids ». Une nouvelle saison avec de nouveaux coachs, de nouvelles règles, mais aussi un nouveau jour de diffusion ! En effet, lancée en août 2014 et après huit saisons, un énorme changement va se faire pour la neuvième. Initialement diffusé les samedis, ce sera à présent le mardi qu’il va falloir se mettre devant son écran pour découvrir les nouveaux jeunes talents. Et, ce, à partir du 4 juillet 2023.
Pour cette nouvelle édition, Patrick Fiori, Nolwenn Leroy, Slimane, ou encore Kendji Girac vont se disputer les jeunes garçons et jeunes filles qui vont performer devant eux… ou plutôt derrière leur fauteuil sur la scène de « The Voice ». Le « super block », qui a connu un franc succès dans la version adulte, sera intégré dans la version Kids.
À voir également : « Je suis au chômage » : quelques jours seulement après sa victoire dans « The Voice », Aurélien Vivos fait une drôle de révélation
« The Voice Kids » revient le mardi, avec de nombreux changements !
En ce qui concerne le casting, c’est une soixantaine d’enfants, âgés de 6 à 15 ans qui vont tenter de se faire élire « plus belle voix ». Il s’agit d’ailleurs du plus jeune casting depuis le lancement de l’émission. « Les enfants sont venus pour s’éclater. Ils ne sont pas dans une notion de star-system », assure par ailleurs Pascal Guix, directeur adjoint aux programmes en charge des divertissements chez ITV France et producteur artistique de « The Voice Kids ».
Nikos Aliagas sera de nouveau à l’animation et semble avoir pris toujours autant de plaisir. « On a beau connaître le programme, c’est toujours une nouvelle histoire. Nous sommes à chaque fois totalement cueillis », se réjouit-il avant de conclure : « Les enfants arrivent à nous emmener dans des sphères artistiques que l’on pensait impossible pour leur âge ». Une nouvelle saison qui s’annonce riche en surprises.
R.F
Source: Lire L’Article Complet