The Killers s’excuse après un faux pas en Géorgie
The Killers a fait un sacré faux pas en faisant monter sur scène un fan russe… en Géorgie ! Le groupe, qui a l’habitude d’inviter un fan pour jouer de la batterie avec eux, a présenté le jeune homme, demandant au public de l’accueillir en « frère ». Un souhait qui n’a pas été bien reçu, l’audience se mettant à huer les musiciens, certaines personnes allant jusqu’à quitter la salle.
Une maladresse qui a poussé The Killers à présenter ses excuses aux fans, expliquant qu’ils ne souhaitaient offenser personne.
« Braves gens de Géorgie, nous n’avons jamais eu l’intention d’offenser qui que ce soit. Nous avons une longue tradition qui consiste à inviter quelqu’un à venir jouer de la batterie et le public semblait être d’accord initialement pour que le participant de ce soir vienne sur scène avec nous », ont-ils posté sur leurs réseaux sociaux.
Relations diplomatiques tendues
Le quatuor aurait mieux fait de se renseigner un peu : la Géorgie a obtenu son indépendance de la Russie en 1991, et les relations entre les deux pays sont depuis plus que tendues, l’ancien maître du bloc soviétique envahissant le pays en 2008, et y occupant encore des territoires.
Source: Lire L’Article Complet