Tex : qui est Béatrice, la femme du comédien et ancien animateur des Z'amours ?

Tex souffle ce 16 avril 2020 sa 60e bougie. L’occasion d’en savoir plus sur celle qui partage sa vie depuis presque 25 ans.

Il a pendant près de deux décennies fait rire les téléspectateurs de France 2 avec son jeu quotidien Les Z’amours. Durant 18 ans, Tex aura questionné des milliers de couples sur leur vie à deux, leurs habitudes, leurs différends, avec humour, faisant souvent les choux gras des zappings. Il aura suffi d’une blague de mauvais goût sur les femmes battues, dans un divertissement diffusé sur C8, pour que la direction de France 2 évince l’animateur ! Tex ne s’est pas pour autant laissé abattre, puisqu’il a renoué avec ses premières z’amours, la comédie : en 2018, il jouait ainsi du Feydeau sur scène !

Il est vrai que Tex peut, depuis 24 ans, compter sur le soutien sans faille de son épouse Béatrice, qui a été plus que jamais à ses côtés dans la tourmente (pour rappel, l’animateur a été licencié pour faute grave et n’a obtenu que 45000 euros d’indemnités alors qu’il réclamait 1,2 million d’euros). Il a rencontré cette jolie coiffeuse en 1996, dans un institut de beauté, et elle lui a donné depuis, trois enfants. Longtemps réticent au mariage, Tex a consenti à emmener Béatrice devant monsieur le maire, car la jeune femme, outre ses sentiments forts pour son compagnon, était motivée pour une autre raison : née Boureau (un nom de famille plutôt mortel), elle souhaitait, semble-t-il, changer par la même occasion de patronyme.

60 bougies

Si avec sa mauvaise blague faite à la télévision, Tex est donc passé aux yeux de certains pour un terrible macho, il a ainsi prouvé le contraire en cédant aux volontés de sa femme, et en menant une vie de couple bien rangée. Gageons qu’en ce jour où il souffle ses 60 bougies et franchit donc un cap, il est bien entouré par sa femme et ses enfants ! Un moment chaleureux qui permet de patienter : comme des millions de Français, Tex attend la fin du confinement et dans son cas, la possibilité de remonter sur les planches. Même si la réouverture des salles de spectacle n’est pas encore à l’ordre du jour…

Source: Lire L’Article Complet