“Tellement ridicule” : Léa (Mariés au premier regard) recadre sévèrement un internaute
Candidate de la septième saison de l’émission Mariés au premier regard diffusée cette année sur M6, Léa a répondu aux questions, mais aussi aux critiques, laissées par les abonnés de son compte Instagram.
Elle aurait pu ignorer les critiques. Léa, candidate de la septième saison de l’émission Mariés au premier regard, a décidé d’y répondre frontalement. La participante de la télé-réalité de M6, qui a annoncé mardi 6 juin dernier sa rupture avec Emanuel, s’est prêtée au jeu des questions/réponses avec les abonnés de son compte Instagram. Quitte à se confronter au manque d’empathie de certains d’entre eux.
Léa a en effet choisi de répondre publiquement à un internaute qui lui avait écrit « Tellement ridicule votre tatouage en commun, et encore plus maintenant ». Léa et Emanuel avaient choisi de se faire tatouer le même motif pour sceller leur histoire d’amour, qui n’a finalement pas duré. « L’avis des gens m’importe peu », a expliqué Léa dans une story, avant de recadrer l’auteur de cette critique. « Sinon je n’aurais pas choisi d’apparaître dans une expérience télévisée donc, sachez-le, votre avis…. »
⋙ PHOTOS – Mariés au premier regard 2023 : Découvrez les portraits des nouveaux candidats
Mariés au premier regard : pourquoi Léa et Emanuel ont rompu ?
C’est également sur son compte Instagram que Léa avait annoncé sa rupture mardi 6 juin, annonçant la fin de son « conte de fées ». « Il était une fois… La rencontre de mon mari à l’aveugle, qui l’eut crû ? Moi qui justement n’arrivais pas à me défaire de ce schéma répétitif, et pourtant cette magie a bien eu lieu », a-t-elle d’abord déclaré, ne riant pas sa participation à l’émission de télé-réalité. « Notre histoire avance à l’ombre des caméras, notre promesse de veiller sur l’un et sur l’autre est là et le sera toujours. Nous décidons tout de même de poser nos alliances sur cette table. »
Déclarés compatibles à 81%, Léa et Emanuel se voyaient pourtant construire ensemble une longue relation. « L’avenir avec Emanuel, je le vois à cinq avec mon fils et ses enfants. C’est beaucoup d’émotions de se dire qu’on est au début d’une famille recomposée. », avait expliqué Léa lors de l’émission bilan de la saison, diffusée lundi 5 juin, la veille de l’officialisation de leur rupture.
Crédits photos : Capture d’écran Instagram
A propos de
-
Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !
Léa – Mariés au premier regard 7
Suivre
Suivi
Emanuel – Mariés au premier regard 7
Suivre
Suivi
À découvrir en images
PHOTOS – Mariés au premier regard 2023 : Découvrez les portraits des nouveaux candidats
C’est parti pour une septième saison. Parmi les 25.000 candidatures, quatorze célibataires ont été sélectionnés par les experts de Mariés au premier regard. Et cette année, une grande nouveauté attend les téléspectateurs. Un couple gay va s’unir à Gibraltar. Plus que jamais, cette nouvelle saison réserve de nombreuses surprises et autres rebondissements. Contrairement aux années précédentes, les proches des participants feront partie intégrante de l’aventure. De plus, l’aventure ne se passera pas comme prévu pour un couple. De quoi promettre des séquences totalement inédites.
Au cours de cette nouvelle saison, Estelle Dossin est accompagnée d’un nouvel expert. Il s’agit de Gilbert Bou Jaoudé, médecin-sexologue et thérapeute de couples de renom. Une nouvelle mission que ce chercheur dans les relations amoureuses aborde avec un véritable enthousiasme : « Ce qui n’est pas possible dans mon cabinet le devient grâce à l’émission. Je suis ravi de rejoindre l’équipe. », a-t-il confié lors d’un point presse, le 22 février 2023. Lors du tournage, Gilbert Bou Jaoudé a accompagné les participants sur les thèmes du désir et de la sexualité.
À 43 ans, Fabrice a décidé de tenter l’expérience Mariés au premier regard. Après avoir passé 13 ans en couple, ce chargé de mission dans le tourisme recherche une femme avec laquelle il pourra fonder une famille. Et pour cause, ses dernières rencontres ne lui ont pas permis de concrétiser ce rêve. Soit il rencontre des femmes trop jeunes et ne se sentant pas prête à découvrir les joies de la maternité, soit des femmes de son âge qui ne souhaitent plus redevenir mère de nouveau.
Posé, réfléchi et ne laissant rien au hasard, comme l’a révélé M6 dans son communiqué de presse, Fabrice souhaite trouver une femme coquette, douce, gentille, bienveillante et surtout qui a des envies de maternité.
L’histoire d’Anabel ne laissera pas insensible les téléspectateurs. Née au Brésil, elle a été adoptée à l’âge de six mois par un couple de quinquagénaire déjà parents d’un fils de 27 ans. Si elle a été choyée et aimée, la jeune femme de 33 ans a développé une peur de l’abandon. Dès lors, elle souhaite trouver un homme qui saura la rassurer.
En participant à Mariés au premier regard, Anabel va enfin réaliser le rêve de ses parents. Très âgés, ces derniers attendent avec impatience le jour de son mariage.
Autour de
Source: Lire L’Article Complet