Taratata : ces séquences particulièrement difficiles pour Nagui, moqué par sa femme et ses enfants

Aux commandes de l’émission Taratata sur France 2, Nagui a un peu de mal avec les interviews de stars internationales en anglais, ce qui provoque les moqueries de sa femme et de ses enfants, comme il l’a indiqué à Paris Match.

Véritable légende vivante du paysage audiovisuel français, et plus particulièrement du service public, Nagui officie tous les jours sur l’antenne de France 2, aux commandes du jeu musical N’oubliez pas les paroles, diffusé juste avant le journal de 20h. Visage incontournable du petit écran depuis déjà plusieurs décennies, le présentateur a incarné de nombreux programmes cultes tout au long de sa carrière, comme par exemple le jeu Tout le monde veut prendre sa place, mais aussi l’émission musicale Taratata. Pour l’anecdote, c’est sur le plateau de ce programme diffusé sur France 2 que Nagui se retrouve parfois en difficulté face à ses invités.

En effet, étant donné que l’animateur reçoit parfois des artistes internationaux dans Taratata, il est alors contraint de réaliser ses leurs interviews en anglais, ce qui ne manque jamais de provoquer l’hilarité de ses quatre enfants : Nina, Roxane, Annabel et Adrien. Et pour cause, le niveau de Nagui en langue anglaise laisse clairement à désirer. "Sur le plateau de Taratata, ils gloussent à chaque interview en anglais…", a indiqué le producteur à ce sujet, dans un entretien accordé à Paris Match le jeudi 30 mars 2023. De son côté, la comédienne Mélanie Page, qui n’est autre que la compagne de l’animateur, ne se montre pas plus indulgente avec son mari que ses enfants.

Source: Lire L’Article Complet