Sylvie Vartan : sa fille, Darina, révèle être tombée entre les griffes d’un “narcissique”

Dans une story Instagram publiée le jeudi 26 mai, la fille de Sylvie Vartan, Darina, a révélé qu’elle avait eu une relation toxique avec un homme « narcissique ». Heureusement, la jeune femme ne s’est pas laissé faire et elle en est ressortie « plus forte ».

Ce n’est pas toujours évident de faire la part des choses entre une relation toxique et une relation saine. Par amour, beaucoup s’abandonnent à cœur perdu dans une union vouée à l’échec. Heureusement, Darina Scotti-Vartan, fille de Sylvie Vartan, a eu le recul nécessaire pour s’éloigner d’une personne qui ne lui correspondait pas. La jeune femme de 24 ans a évoqué cette déception amoureuse dans deux stories Instagram, publiées ce jeudi 26 mai. Au départ, elle a repartagé une vidéo de @heartswithjules, une coach qui se définit comme « une voix pour les cœurs brisés« , qui a évoqué le caractère nocif des narcissiques dans la vie de couple. Darina a publié la vidéo accompagnée d’une légende témoignant de son expérience personnelle : « C’est fou de penser que j’ai laissé quelqu’un me traiter comme ça et que j’étais d’accord avec ça. »

Malgré cette révélation déprimante, la jeune femme n’a pas manqué de rappeler que cette relation l’a rendue « tellement plus forte« . Elle en a également profité pour faire passer un message à chacune des femmes qui connaissent cette situation : « Ne laisse jamais quelqu’un te traiter comme si tu étais le problème quand tu sais que tu n’as rien fait de mal. » Dans un second temps, la fille de Sylvie Vartan s’est directement adressée aux personnes narcissiques afin de les conseiller. « Si vous remarquez que vous avez des tendances narcissiques, réfléchissez et grandissez. Je crois fermement que l’on peut donner une seconde chance à certaines personnes si elles sont capables d’admettre leurs fautes, de grandir et de changer », a-t-elle écrit en story Instagram.

Darina Scotti-Vartan, un cœur à prendre

Au début du mois d’avril, Darina Scotti-Vartan a déjà utilisé Instagram pour évoquer sa vie sentimentale. Dans un exercice de questions-réponses, la jeune femme a levé le voile sur sa situation amoureuse. Lorsqu’un internaute a demandé « Est-ce que tu es en couple ? », elle a répondu : « Non. » S’est ensuivie une horde de messages de prétendants. « Sinon, je te trouve magnifique, élégante, charmante, tu es une perle », a-t-elle repartagé avant de répondre par un simple « Merci. » Un autre s’est emballé : « Nous pourrions être en couple toi et moi. » « Ah ouais ? Haha », a-t-elle répondu.

Article écrit en collaboration avec 6Medias.

Crédits photos : CEDRIC PERRIN / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet