Sylvie Vartan et ses "excès de répétitions" : une photo d’archives de la star livre ses secrets des années plus tard…

La star a connu un succès phénoménal : plus de deux mille couvertures de magazines. Cette notoriété dépassait celle de Brigitte Bardot et Catherine Deneuve. Pour atteindre les sommets, la chanteuse s’est donnée les moyens. Elle s’est investie corps et âme dans la chanson. La preuve en photo.

Une publication partagée par Jean-marie Perier (@jeanmarieperierofficial)

Sylvie Vartan : une femme de caractère

L'interprète de La Plus belle pour aller danser a un tempérament de feu. L'ancien secrétaire de Johnny, Sacha Rhoul, l'a confirmé au journal Le Parisien dans une interview publiée en novembre 2020. De toutes les compagnes du chanteur, il l'assure, elle est celle qui a "le plus de caractère. C'est la seule femme qu'il respectait et craignait à la fois. Elle était tout pour lui : sa femme, son amie, sa maîtresse. Quand ça n'allait pas avec Sylvie, rien n'allait". Et vu la personnalité du Taulier, il en fallait du caractère pour s'imposer auprès du rockeur. Cette complicité a perduré après leur divorce en 1980. Ils ont régulièrement chanté en duo. Et elle n'hésite pas à lui rendre hommage dès qu'elle le peut.

  • Sheila pas proche de Sylvie Vartan : pourquoi elles ne sont pas devenues amies ?

  • "Nous avons eu de beaux moments" : Sylvie Vartan en deuil, message à un proche qui vient de mourir

  • Sylvie Vartan victime d'un concert "apocalyptique" : "On m'a demandé d'arrêter" VIDEO

  • Sylvie Vartan a 78 ans : Johnny, David, Darina, Tony… Secrets et Drames

  • Ilona Smet a accouché, Sylvie Vartan réagit : "Ca fait bizarre"

Sylvie Vartan : des regrets dans sa vie de mère

Elle est tellement investie dans sa vie professionnelle, qu'elle a le sentiment de ne pas avoir été assez présente pour son fils : David. Comme elle l'a raconté dans les colonnes du magazine Gala en mai 2021 : "A l'époque où j'ai eu David, j'étais jeune, je devais travailler – même si, bien sûr, j'aimais ce que je faisais -, je me sentais responsable de ma famille. Je partais souvent en tournée et maman m'a beaucoup aidée." Et Sylvie de reconnaître qu'elle était passée à côté d'une partie de son enfance : "C'est pourquoi je me suis dit qu'avec ma fille [Darina, ndlr], je ferais autrement. Et j'ai fait autrement." Malgré cela, elle est restée proche de David qui ne semble pas lui en tenir rigueur. Elle l'a d'ailleurs publiquement soutenu au moment de décès de son père et des conflits avec sa belle-mère, Laeticia Hallyday. Une période heureusement terminée.

Source: Lire L’Article Complet