Sylvie Vartan : ce proche qu'elle a sauvé d'une maladie incurable… sans faire exprès !
La chanteuse Sylvie Vartan a vécu une chose extraordinaire que son avocat Roland Perez a raconté ce vendredi 10 décembre sur RTL…
Sylvie Vartan fait la Une de l’actualité. Et pour cause, la chanteuse a dévoilé le clip de son nouveau titre « Les vents contraires » sur Youtube ce mercredi 8 décembre 2021. Une chanson extraite de son 50e album, « Merci pour le regard », sorti en octobre dernier. Pour l’occasion, Sylvie Vartan enchaîne les apparitions médiatiques. Cette semaine, l’artiste a d’ailleurs été invitée dans « Touche pas à mon poste ». Alors que Cyril Hanouna évoquait son histoire d’amour avec le défunt Johnny Hallyday, Sylvie Vartan l’a envoyé sur les roses. « On ne va pas refaire l’histoire ». « Vous n’aimez plus parler de ça ? », lui a demandé Cyril Hanouna. Ce à quoi Sylvie Vartan a répondu : « Ecoutez, on en a tellement parlé. Tout le monde sait tout ». Cyril Hanouna a rebondi en repassant les images de l’obsèques de Johnny Hallyday. Ce qui n’a visiblement pas plu à Sylvie Vartan. Une fois le magnéto terminé, la chanteuse est réapparue avec ses lunettes de soleil. « Mais pourquoi repasser ces images tristes ? », a-t-elle demandé, apparemment gênée.
Ce vendredi 10 décembre 2021, ce n’est pas la chanteuse en personne mais son avocat qui était l’invité des « Grosses Têtes » sur RTL. Roland Perez a profité de sa venue dans l’émission de Laurent Ruquier pour dévoiler une anecdote incroyable sur Sylvie Vartan. En pleine promotion de son livre intitulé « Ma mère, Dieu et Sylvie Vartan », Roland Perez est revenu sur son enfance. Il a expliqué qu’il était né avec un pied bot et que les médecins assuraient à ses parents qu’il ne pourrait jamais marcher. Pourtant, alors que Roland Perez est âgé de cinq ans, un miracle va se produire. « Le traitement qu’on va me prescrire est un traitement très lourd, et il va falloir que mon attention soit accaparée sur quelqu’un et on va choisir Sylvie Vartan pour accaparer totalement mon attention et supporter ce traitement », raconte l’avocat. Une anecdote incroyable racontée par celui qui deviendra l’avocat de Sylvie Vartan bien des années plus tard. Roland Perez a fait le choix de ne jamais en parler à Sylvie Vartan. « Je trouvais ça très étrange, très anormal, très dérangeant qu’elle l’apprenne et qu’elle pense que c’est un peu la revanche d’un fan », a-t-il estimé. La principale intéressée a été mise au courant par Sophie Davant qui a tout balancé pendant une soirée ! Depuis, Sylvie Vartan « va se montrer comme une sorte de fée bienveillante » et noué de vrais liens d’amitié avec Roland Perez.
La rédaction
À voir également : « Mais pourquoi passer ces images ? » : Sylvie Vartan, très gênée par une séquence dans « TPMP »…
Source: Lire L’Article Complet