Sylvie Vartan : Au tour de son mari de s'en prendre à Laeticia Hallyday !
Dans une interview accordée au Figaro, l’époux de Sylvie Vartan, Toni Scotti a attaqué Laeticia Hallyday.
Si Sylvie Vartan ne perd pas une occasion pour s’en prendre à sa pire ennemie, Laeticia Hallyday mais cette fois, c’est son mari, Toni Scotti qui est rentré dans la danse avec un petit tacle à son encontre.
« Sylvie et moi sommes très amis avec Priscilla Presley. Un soir, elle est venue dîner à la maison à Los Angeles avec Johnny. Il était ravi de rencontrer la veuve d’Elvis. Malheureusement, elle avait déjà quelqu’un dans sa vie. Priscilla est quelqu’un de très bien. Elle a pris en main la carrière posthume d’Elvis et la gère formidablement bien », a-t-il révélé au Figaro. « J’espère que pour celle de Johnny, il n’est pas trop tard ».
Alors que l’interprète de rendra hommage au Taulier les 23 et 24 octobre prochain, au Grand Rex à Paris, son fils, David la rejoindra sur scène « à un moment précis sur scène », rapporte Le Figaro. Un joli moment qui fera extrêmement plaisir aux fans du rockeur.
Sylvie Vartan évoque sa rencontre avec Johnny
« Ce n’était pas un coup de foudre », a lâché la chanteuse au micro d’Europe 1. Les deux artistes se sont rencontrés un soir de décembre 1961 à l’Olympia de Paris. « J’étais sensible à sa personnalité, à sa beauté et ce qui me plaisait était aussi de savoir qu’il était déjà très connu et aimé. Il y avait des gens qui reconnaissaient en lui sa force et son charisme », a-t-elle reconnu avant de détailler comment l’Idole des jeunes s’y est pris pour la conquérir. « Ce n’est pas lui qui m’a draguée, il a fait appel à son secrétaire pour me faire passer le message… j’ai trouvé ça charmant ! Il était très timide, très discret et il avait l’air un peu triste. »
À voir également : David Hallyday souffre en silence : la terrible vérité sur son état actuel…
jb.
Source: Lire L’Article Complet