Sylvie Tellier : sa tendre déclaration d’amour à sa maman

Sylvie Tellier fait de sa famille une priorité ! Ainsi, la présidente du comité Miss France a fait une belle déclaration d’amour à sa mère, mercredi 15 janvier, sur son compte Instagram.

Sylvie Tellier n’est pas seulement la présidente du comité Miss France ! La femme de 41 ans est avant tout une maman ! En effet, il n’y a qu’à voir son feed Instagram pour comprendre la place que la famille prend dans sa vie ! D’ailleurs, la miss France 2002 a posté, ce mercredi 15 janvier 2020, un cliché d’elle et sa mère. Sylvie Tellier accompagne même cette belle photo d’une touchante déclaration : "Parce que tu es la plus belle, la plus douce et la plus inspirante des mamans. Je t’envoie toute ma force et mon amour. Maman je t’aime !" Une publication que les internautes ont adorée ! Ainsi, des messages tous plus bienveillants les uns que les autres se sont multipliés dans les commentaires : "On sait d’où vient votre beauté, votre maman est magnifique", "très belle photo", "vous avez l’air très complice", "ta maman est sublime, c’est tellement important la famille", peut-on lire sur le réseau social !

Ce n’est pas la première fois que Sylvie Tellier utilise son compte Instagram pour rendre hommage à sa maman. Le 11 janvier 2020, la présidente du comité Miss France avait déjà posté une photo en sa compagnie. Cette fois-ci, elle écrivait en légende : "Prendre le temps de partager un moment avec sa maman d’amour pour tordre le cou au temps qui passe ! Et vous, quand avez-vous eu la chance de la serrer dans vos bras la dernière fois ? #maman #love #moment."

Sylvie Tellier, la famille passe en premier

Si Sylvie Tellier est actuellement seule en Guadeloupe pour accompagner Clémence Botino, lorsqu’elle le peut, la quadragénaire embarque ses enfants avec elle. Ainsi, lors du traditionnel voyage post-élection de deux semaines, Sylvie Tellier était venue à Tahiti accompagnée de sa fille de 5 ans, Margaux. L’occasion parfaite pour concilier travail et moments en famille ! Plus tard, au lendemain de l’élection de Clémence Botino, Miss France 2002 avait réitéré l’expérience. Elle était donc avec son fils aîné, Oscar, lorsqu’elle a visité la ville de Marseille avec la nouvelle Miss élue.

Source: Lire L’Article Complet