Sylvie Tellier : Que va-t-elle faire comme travail après Miss France ? Indices sur son salaire, plan futur et fin de CDI…

Alors qu’elle s’apprête à dire au revoir à Miss France le 17 décembre en direct sur TF1, Sylvie Tellier prépare déjà la suite. Et elle n’a d’ailleurs pas hésité à la détailler dans l’émission de Philippe Vandel, "Culture Médias", le 13 décembre dernier. Et dans "Le Parisien".

La mère de Sylvie Tellier s'inquiète de l'avenir de sa fille : adieu le CDI confortable

Invitée dans l'émission de Philippe Vandel sur Europe 1, Culture Médias, ce mardi 13 décembre 2022, Sylvie Tellier a remis les points sur les i, notamment au sujet de sa soi-disant brouille avec celle qui est à la direction de la société Miss France depuis deux ans, Alexia Laroche-Joubert. Une interview sans langue de bois au cours de laquelle l'entrepreneuse et mère de trois enfants est surtout revenue sur l'après Miss France. Elle a d'abord évoqué les angoisses de sa mère, qui s'inquiète de voir sa fille quitter "un poste de CDI". "Vous imaginez ? (…) Elle m'a dit que j'étais folle mais parce qu'en fait dans sa génération ça ne se fait pas", a déclaré Sylvie Tellier au micro de Philippe Vandel. 

Même son de cloche dans son interview au Parisien, ce 14 décembre 2022 : "Ce n'est pas facile car j'avais un poste confortable. Ma maman s'inquiète que je lâche un CDI pour de l'entrepreneuriat. Mais c'est ma décision."