Sylvie Tellier moquée sur son physique : “On me demandait si mon cousin n’était pas E.T”

Sylvie Tellier reste impassible face aux critiques. Ce mercredi 14 décembre, au micro de Radio Monaco, l’ancienne Miss France a répondu à ses détracteurs.

Sylvie Tellier est souvent raillée sur les réseaux sociaux. L’une des moqueries récurrentes est la taille de ses yeux, jugée trop importante. Invitée de l’émission How are Riou? sur Radio Monaco, ce mercredi 14 décembre, l’ancienne reine de beauté a répondu à ces critiques. « Quand j’étais au collège, on me demandait si mon cousin ça n’était pas E.T« , a-t-elle plaisanté. La principale intéressée a d’ailleurs trouvé la comparaison plutôt « marrante ».

La maman de trois enfants semble imperméable aux remarques désobligeantes. « Si tu ne veux pas prendre ce risque, tu ne vas pas te présenter à un concours de beauté devant des millions de téléspectateurs. Cela fait partie du jeu », a-t-elle assuré. La native de Nantes a analysé : « J’ai plein de gens qui me disent “t’es super jolie”, puis parfois “t’es super moche”. Cela fait une balance. On est dans une démocratie chacun a le droit de penser ce qu’il souhaite. »

« Ne pas manger les humains » Sylvie Tellier réagit pour la première fois dans How are Riou? sur @RadioMonacoFM au mème la concernant à chaque élection #MissFrance pic.twitter.com/BnJfl2d17h

>> PHOTOS – Sylvie Tellier : l’évolution de la patronne des Miss France

« Vous verrez quand vous aurez la quarantaine »

En juin dernier, l’ex-directrice générale de Miss France avait répondu à ses détracteurs sur Instagram. Critiquée pour ses rides apparentes, elle avait objecté : « Vous verrez quand vous aurez la quarantaine.«  Avant de poursuivre : « Concernant mes rides, […] perso, je préfère me voir avec, plutôt que de les planquer sous des filtres ou en retouchant mes photos.«  Une belle leçon d’acceptation de soi…

Article écrit en collaboration avec 6Medias

Crédits photos : Francois Mori/AP/SIPA

A propos de

  • Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !

  • Sylvie Tellier

À découvrir en images

PHOTOS – Sylvie Tellier : l’évolution de la patronne des Miss France

Pour la prochaine élection de Miss France 2022, Sylvie Tellier s’impose comme un soutien de taille pour les 29 prétendantes au titre et n’hésite pas à les accompagner tout au long de leur préparation. Le 17 novembre 2021, elle a souhaité les présenter aux Français, sur le plateau du JT de 13h, présenté par Marie-Sophie Lacarrau.

Lors du procès condamnant les huit internautes qui ont proféré des injures antisémites à l’encontre d’April Benayoum en décembre 2020, Sylvie Tellier a tenu à lui témoigner tout son soutien en étant présente à ses côtés au tribunal correctionnel de Paris, le 22 septembre 2021.

Amandine Petit,Miss France 2021 et Sylvie Tellier rivalisent de glamour devant le photocall de la cérémonie des Nymphes d’Or du 60ème festival de télévision de Monte Carlo, au Grimaldi Forum, le 22 juin 2021.

Lorsqu’elle ne prépare pas la prochaine élection de Miss France, Sylvie Tellier aime consacrer son temps aux autres comme ce fut le cas lors d’une séance de maquillage pour les femmes atteintes d’un cancer, au CHU de Montpellier, le 18 octobre 2021.

Autour de

Source: Lire L’Article Complet