Sylvie Tellier “extrêmement touchée” par la mort de Jean-Pierre Pernaut : son message bouleversant
Sylvie Tellier, qui a côtoyé Jean-Pierre Pernaut pendant des années sur les plateaux de TF1, s’est montrée très affectée par le décès de son ami sur l’une de ses story Instagram postée ce lundi 14 mars 2022.
Jean-Pierre Pernaut est décédé à l’âge de 71 ans des suites d’un cancer du poumon inopérable le mercredi 2 mars 2022, laissant derrière lui sa femme, Nathalie Marquay, ancienne Miss France élue en 1987, ainsi que ses quatre enfants, Lou, Tom, Olivier et Julia. Les obsèques du célèbre présentateur du 13 heures se sont tenues à la basilique Sainte-Clotilde le mercredi 9 mars 2022. De nombreux anciens collègues du septuagénaire se sont rassemblés pour lui rendre un dernier hommage, dont Sylvie Tellier, qui l’a longtemps côtoyé sur les plateaux de TF1. Très attristée par la perte de son ami, la directrice du comité Miss France a partagé sa peine dans une story diffusée ce lundi 14 mars 2022 sur Instagram.
Alors qu’un de ses abonnés s’inquiétait de savoir comment elle se sentait depuis le « départ de (son) ami Jean-Pierre Pernaut », Sylvie Tellier lui a répondu : « Comment ne pas l’être ? Il va tellement me manquer ». Pour accentuer son deuil, l’ancienne Miss France élue en 2002 a ajouté trois émojis cœurs noirs. Pour rappel, Jean-Pierre Pernaut accueillait chaque année dans son journal télévisé les nouvelles Miss France fraîchement élues pour une première interview devant caméras.
Sylvie Tellier connaissait Jean-Pierre Pernaut depuis vingt ans
Lors de l’enterrement du présentateur, Sylvie Tellier avait par ailleurs confié à LCI que le concours Miss France l’avait rapproché de Jean-Pierre Pernaut au fur et à mesure des années : « Je l’ai rencontré il y a vingt ans. C’était le jour de mon élection et de sa rencontre avec Nathalie et, depuis, il y avait toujours une place chez lui, au JT, que ce soit pour parler de Miss Picardie ou de Miss Univers. Il nous accueillait toujours les bras ouverts. » Le journaliste avait également accepté d’être le président du jury du concours Miss France 2021, remporté par Diane Leyre, bien qu’il vienne d’apprendre que les chirurgiens ne pourraient pas opérer son cancer. « Malgré la fatigue, il était là et ça, c’est un cadeau que j’emporte avec moi », avait ajouté la maman d’Oscar, Margaux et Roméo.
Crédits photos : Christophe Clovis / Bestimage
Autour de
Source: Lire L’Article Complet