Sylvie Tellier de nouveau maman à 44 ans ? “J’aurais aimé avoir un quatrième…”
Dans sa story Instagram, ce vendredi 5 mai, Sylvie Tellier a fait des confidences sur ses envies éventuelles d’agrandir sa famille avec un quatrième bout de chou.
Ce vendredi 5 mai, Sylvie Tellier a proposé à ses fans, dans sa story Instagram, de lui poser toutes leurs questions. L’occasion pour elle d’y répondre pendant qu’elle se trouvait dans le train, pour trois heures de voyage, afin de « retrouver [s]es loulous », aux Sables-d’Olonne. Une commune située en Vendée, où elle a grandi et où elle prend plaisir à retourner, en famille. Lorsque l’un de ses abonnés lui a demandé si elle « voudrai[t] d’autres enfants » à l’avenir, l’ancienne patronne des Miss France n’a pas tourné autour du pot.
« J’adore être maman, j’aime tous les moments (même les nuits blanches) », a d’abord lancé Sylvie Tellier, en révélant que « si [elle avait] été plus jeune, [elle] aurai[t] aimé avoir un quatrième [bébé] ». L’épouse de Laurent, qui est la mère d’Oscar, âgé de 23 ans, de Margaux, âgée de 8 ans et de Roméo, 4 ans, a expliqué la raison pour laquelle elle aurait apprécié fonder une famille un peu plus nombreuse, si elle en avait eu l’opportunité : « Personnellement, mes sœurs sont mes meilleures amies et une fratrie, c’est un cadeau dans la vie. »
>> PHOTOS – Sylvie Tellier : l’évolution de l’ex-patronne des Miss France
Une maman et une femme d’affaires très occupée
Celle qui célèbrera son 45e anniversaire le 28 mai prochain a toutefois affirmé, en se rendant à l’évidence, qu’il y a l’horloge biologique : « Il y a un âge pour tout et les journées ne font que vingt-quatre heures, malheureusement… » Et effectivement, Sylvie Tellier est une maman et une femme d’affaires occupée. Depuis qu’elle a quitté le comité Miss France, elle s’est lancé de nouveaux challenges. Toujours figure emblématique de l’association Les Bonnes Fées, elle s’est rendue, en avril dernier, à l’assemblée générale de l’Organisation des Nations unies, comme elle l’avait dévoilé sur les réseaux sociaux. Toutefois, encore mystérieuse sur sa nouvelle activité professionnelle, elle a « promis » à ses fans, dans sa story, qu’elle leur en dirait plus « bientôt ». Bien qu’elle « doute tous les jours, surtout depuis qu'[elle a] changé de métier », l’ex-responsable des reines de beauté françaises assume de « prendre des risques » et de tenter de nouvelles choses.
Article écrit avec la collaboration de 6Medias
Crédits photos : BORDE-JACOVIDES / BESTIMAGE
A propos de
-
Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !
Sylvie Tellier
Suivre
Suivi
À découvrir en images
PHOTOS – Sylvie Tellier : l’évolution de la patronne des Miss France
Pour la prochaine élection de Miss France 2022, Sylvie Tellier s’impose comme un soutien de taille pour les 29 prétendantes au titre et n’hésite pas à les accompagner tout au long de leur préparation. Le 17 novembre 2021, elle a souhaité les présenter aux Français, sur le plateau du JT de 13h, présenté par Marie-Sophie Lacarrau.
Lors du procès condamnant les huit internautes qui ont proféré des injures antisémites à l’encontre d’April Benayoum en décembre 2020, Sylvie Tellier a tenu à lui témoigner tout son soutien en étant présente à ses côtés au tribunal correctionnel de Paris, le 22 septembre 2021.
Amandine Petit,Miss France 2021 et Sylvie Tellier rivalisent de glamour devant le photocall de la cérémonie des Nymphes d’Or du 60ème festival de télévision de Monte Carlo, au Grimaldi Forum, le 22 juin 2021.
Lorsqu’elle ne prépare pas la prochaine élection de Miss France, Sylvie Tellier aime consacrer son temps aux autres comme ce fut le cas lors d’une séance de maquillage pour les femmes atteintes d’un cancer, au CHU de Montpellier, le 18 octobre 2021.
Adepte du yoga, Sylvie Tellier n’hésite pas montrer sa dextérité et son agilité dans cette discipline.
Pendant ses vacances aux Sables-Dolonne, Sylvie Tellier en a profité pour passer un moment déjanté et complice avec ses deux soeurs, le 17 juillet 2021.
Autour de
Source: Lire L’Article Complet