Sylvester Stallone : l’étonnant point commun des prénoms de ses cinq enfants
De retour sur le petit écran avec la diffusion de Rambo II : la mission, ce mardi 6 juin sur W9, Sylvester Stallone est un père comblé. Ces cinq enfants partagent une surprenante particularité dans les prénoms.
S’il est le héros de la saga Rambo, diffusée ce mardi 6 juin sur W9, Sylvester Stallone tente de l’être au quotidien auprès de sa famille nombreuse. L’acteur américain est un papa très fier de ses deux fils et de trois filles, nés de deux unions différentes. Et lorsque ses cinq enfants sont venus au monde, l’interprète emblématique de Rocky Balboa a décidé de leur léguer ses initiales. En effet, les prénoms de ses progénitures commencent tous par la lettre « S ». Lorsqu’il était en couple avec l’actrice Sasha Czack, Sylvester Stallone a découvert les joies de la paternité en accueillant son premier fils prénommé Sage, le 5 mai 1976. Ce dernier est décédé brutalement en 2012 des suites d’une maladie cardiaque. Puis en 1979, la star hollywoodienne est devenue l’heureux papa d’un second fils baptisé Seargeoh.
Quelques années après son divorce avec la mère de ses deux garçons, Sylvester Stallone a retrouvé l’amour dans les bras de Jennifer Flavin. L’acteur et l’ancien mannequin sont les heureux parents de trois sublimes filles. Et une fois de plus, l’acolyte d’Arnold Schwarzenegger a rivalisé d’originalité pour leur donner un prénom avec la lettre ’S’. Après Sistine, née en 1996, Sistine et Scarlet sont venues agrandir la famille en 1998 puis 2002. De plus, les jeunes femmes ont « Rose » en guise de deuxième prénom. Une joyeuse tribu qui comble de joie au quotidien Sylvester Stallone. « Je suis un homme très très chanceux d’avoir des enfants aussi merveilleux et aimants qui ne m’ont apporté que de la joie. », a-t-il écrit avec gratitude sur son compte Instagram en 2021. Derrière son physique de colosse, Sylvester Stallone cache un grand coeur tendre.
>> PHOTOS – Laetitia Casta, Florent Pagny, Bruce Willis…, découvrez les prénoms originaux de leurs enfants
Sylvester Stallone : sa famille, sa priorité
S’il n’a pas toujours été très présent pour sa famille au cours de sa carrière, Sylvester Stallone a décidé de lever le pied pour se consacrer pleinement à ses proches. « Parfois, j’ai fait passer le travail avant [ma famille], et c’est une erreur tragique qui ne se reproduira plus », a-t-il déclaré dans les colonnes du Hollywood Reporter en novembre 2022. Et afin de passer plus de temps avec son épouse et ses filles, l’acteur de 76 ans s’est lancé dans un nouveau projet commun. En effet, tous les cinq sont à l’affiche de la nouvelle émission de télé-réalité The Stallone Family, diffusée sur Paramount+.
« Après avoir incarné certains des personnages les plus légendaires de l’histoire du cinéma, Sylvester Stallone, trois fois nommé aux Oscars, est prêt à donner accès aux caméras à ce qu’il considère comme le plus grand rôle de sa vie : celui de père« , a indiqué un communiqué de presse de la série, relayé par Le Figaro le vendredi 3 février. Au cours de cette interview, Sylvester Stallone a avoué qu’il avait accepté de faire la série pour ses filles, et qu’il était content de passer du temps avec elles, au lieu d’être seul sur un autre plateau de tournage.
Crédits photos : Backgrid USA / Bestimage
A propos de
-
Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !
Sylvester Stallone
Suivre
Suivi
À découvrir en images
PHOTOS – Laetitia Casta, Florent Pagny, Bruce Willis…, découvrez les prénoms originaux de leurs enfants
Laetitia Casta est à la tête d’une grande famille recomposée. En 2001, l’actrice a découvert les joies de la maternité en donnant naissance à sa fille Satheene, fruit son histoire d’amour avec le photographe Stéphane Sednaoui. Après sa rupture avec ce dernier, elle a retrouvé l’amour dans les bras de l’acteur italien Stefano Accorsi. De leur union sont nés Orlando en 2006 et Athéna en 2009. Aujourd’hui en couple avec l’acteur Louis Garrel, Laetitia Casta a donné naissance à son quatrième enfant en avril 2021. Un petit garçon répondant au doux prénom d’Azel.
Vincent Cassel est un père comblé. Après son coup de foudre pour Monica Bellucci, sur le tournage du film L’appartement en 1995, l’acteur n’a pas tardé à découvrir les joies de la paternité. Le 12 septembre 2004, il est devenu l’heureux papa de Deva. Puis Léonie est venue agrandir la famille, le 21 mai 2010. Mais après 18 ans de vie commune, les deux acteurs se sont séparés. Vincent Cassel a retrouvé l’amour dans les bras du mannequin Tina Kunakey. Le 19 avril 2019, le couple a donné naissance à une petite fille prénommée Amazonie.
Bruce Willis est le super-héros d’une grande famille recomposée. De son mariage avec Demi Moore sont nées trois filles : Rumer Glenn (en août 1988), Scout Larue (en juillet 1991) et Tallulah Belle (en février 1994). Après son divorce avec l’actrice américaine, Bruce Willis s’est remarié avec le mannequin Emma Heming. Ensemble, ils sont les heureux parents de deux petites filles : Mabel Ray (en avril 20212) et Evelyn Penn (en mai 2014).
Le plus beau rôle de sa vie, Julia Roberts le joue loin des plateaux de tournage. Au quotidien, l’actrice de 55 ans est l’heureuse maman de trois enfants, fruits de son histoire d’amour avec Daniel Moder. La star de la comédie romantique Pretty Woman a découvert les joies de la maternité en donnant naissance à ses jumeaux Hazel et Phinnaeus, le 28 novembre 2004. Trois ans plus tard, Julia Roberts et Daniel Moder ont agrandi leur joyeuse tribu. Un deuxième fils, prénommé Henry, a pointé le bout de son nez le 18 juin 2007.
Après leur coup de foudre en 1993, Florent Pagny et Azucena Caamano ont très vite fondé leur famille. En 1996, ils sont devenus les heureux parents d’un petit garçon prénommé Inca. Puis en 1999, leur fille Aël a pointé le bout de son nez. Les deux enfants portent des prénoms à consonance sud-américaine, véritable clin d’œil aux origines argentines d’Azucena.
Pour son premier enfant, fruit de son histoire d’amour avec Jack Brooksbank, la princesse Eugenie est sortie des sentiers battues. Le 9 février 2021, la fille du prince Andrew a donné naissance à un petit garçon prénommé August, Philip, Hawke.
Autour de
Source: Lire L’Article Complet