Suzanne Lindon en couple ? Son “crush de l’été” a un père célèbre, découvrez lequel !
L’actrice et réalisatrice de 22 ans Suzanne Lindon a partagé sur son compte Instagram des photomatons d’elle en compagnie d’un jeune homme au père célèbre. Les deux jeunes gens pourraient être en couple.
Dans la série d’Arte En Thérapie, le couple du personnage de Suzanne Lindon bat de l’aile. Dans la réalité, l’actrice et réalisatrice de 22 ans semble au contraire avoir trouvé l’amour. La fille de Sandrine Kiberlain et Vincent Lindon a partagé sur son compte Instagram des photomatons, sept au total, où elle apparaît très proche d’un jeune homme. Suzanne Lindon écrit même en légende de cette photo « mon crush de l’été« , un mot d’anglais qui désigne la personne pour laquelle on a un béguin. Tout laisse donc à penser qu’ils seraient en couple.
Le jeune homme n’est pas un inconnu, bien au contraire. Il s’agit de Paul Olivennes. Il n’est autre que le fils d’Angélique Bérès et Denis Olivennes, le directeur général du journal Libération, et compagne d’Inès de la Fressange. Suzanne Lindon aurait donc trouvé un « fils de », capable de comprendre son vécu de fille de deux très grands et très reconnus acteurs français. D’après la localisation indiquée sur la photo, Suzanne Lindon et Paul Olivennes seraient en vacances ensemble à Florence, en Italie.
⋙ PHOTOS – Suzanne Lindon est le visage de la campagne Celine automne-hiver
https://www.instagram.com/p/ChIGrPQroKy/
A post shared by Suzanne Lindon (@suzannelindon)
Suzanne Lindon « fière » de ses parents
Suzanne Lindon fait le même métier que ses parents. Pourtant, Sandrine Kiberlain et Vincent Lindon ne l’ont jamais poussé dans cette voie. Mais, en voyant ses parents « très heureux dans leur métier« , comme elle l’explique au Parisien, Suzanne Lindon s’est orientée d’elle-même vers le monde du cinéma.
« Je suis fière d’eux, je les admire pour ce qu’ils sont, pour ce qu’ils reflètent. Ce sont des gens honnêtes avec beaucoup d’empathie et une ligne de conduite qui me plaît. Je n’ai pas besoin de voir leurs films pour le savoir », a expliqué l’actrice et réalisatrice dans les colonnes de nos confrères de Madame Figaro. En 2021, à 21 ans, Suzanne Lindon réalise Seize Printemps, son premier film. L’année suivante, l’actrice de En Thérapie joue dans le film Les Amandiers de Valeria Bruni Tedeschi.
Crédits photos : Castel Franck/ABACA
A propos de
Suzanne Lindon
Suivre
Suivi
Vincent Lindon
Suivre
Suivi
Sandrine Kiberlain
Suivre
Suivi
Autour de
Source: Lire L’Article Complet