Surprise ! Scarlett Johansson s’est mariée en secret

Scarlett Johansson a dit ‘oui’ à son chéri le comédien Colin Jost le week-end du 24 octobre dernier. Une “cérémonie intime”, avec famille et proches où les mesures sanitaires en vigueur ont été respectées.

Dans le plus grand secret ! L’actrice américaine a épousé le week-end du 24 octobre, le comédien Colin Jost. Les deux amoureux s’étaient fiancés en mai 2019 après deux ans de vie commune. Une jolie nouvelle annoncée sur le compte Instagram de l’association caritative Meals on Wheels. On y apprend que l’actrice de 35 ans et l’auteur et acteur de l’émission Saturday Night Live âgé de 38 ans se sont unis au cours d’une “cérémonie intime” en présence de leur famille mais également de leurs proches.

Des noces qui se sont déroulées en pleine crise sanitaire, obligeant l’assistance à respecter les mesures de précaution en vigueur.“Leur vœu de mariage est d’aider à faire la différence pour les personnes âgées vulnérables pendant cette période difficile, en soutenant @mealsonwheelsameric” a fait savoir l’association sur les réseaux sociaux, appelant ceux qui le souhaitaient à faire un don.

Troisièmes noces pour Scarlett Johansson !

Si c’est le premier mariage de Colin Jost, pour Scarlett Johansson il s’agit de ses troisièmes noces. En 2008, la star de Lost in Translation avait épousé l’acteur canadien Ryan Reynolds. Mais leur mariage a pris fin deux ans plus tard. En 2011, elle vie une idylle très médiatique avec Sean Penn, puis en novembre 2012, elle tombe sous le charme du français Romain Dauriac. Juste après la naissance de leur premier enfant, une petite fille prénommée Rose Dorothy, le couple se marie en octobre 2014. Mais le couple finit néanmoins par se séparer l’été 2016. Depuis 2017, la belle avait retrouvé l’amour dans les bras de Colin Jost…

Crédits photos : Zuma Press / Bestimage

Source: Lire L’Article Complet