Super Bowl 2020 : Quand Jennifer Lopez invite sa fille, Emme, à la rejoindre sur scène pour partager un duo

Trop mignon ! Dimanche 2 février, Jennifer Lopez et Shakira ont mis le feu sur la scène de la mi-temps du Super Bowl. La bomba latina a même partagé un tendre moment en chanson avec sa fille, Emme.

C’est en famille que Jennifer Lopez voulait passer ce moment. Dimanche 2 février, la bomba latina et Shakira ont eu l’honneur d’animer la mi-temps du Super Bowl. Et sur scène, les deux chanteuses ont assuré ! Devant près de 110 millions de téléspectateurs, les artistes ont offert un spectacle millimétré et ont mis le feu en reprenant tour à tour, puis ensemble, leurs plus grands tubes. Jennifer Lopez a également offert un moment fort en émotion, en partageant plusieurs avec sa fille. Et puisque le talent est visiblement héréditaire, Emme Anthony a elle aussi enflammé le Super Bowl. A seulement 11 ans, la fille de Jennifer Lopez et de Marc Anthony ne s’est pas démontée une seule seconde. Micro en main, elle a accompagné sa célèbre maman sur Born in the USA de Bruce Sprinsgteen puis a rejoint les deux chanteuses sur leurs tubes Waka Waka et Let’s Get Loud.

"Elle s’est produite sur scène comme un symbole du rêve américain", ont confié des proches de J-Lo à Page Six. Vêtue d’une adorable tenue blanche avec des chaînes en or et des bottes à lacets, Emma Anthony a montré ses incroyables talents de chanteuse, sûrement transmis par sa maman. Et la prestation de la petite fille de 11 ans a chamboulé les internautes et les téléspectateurs. Parmi eux ? Marc Anthony, son père. Très fier de sa fille, il s’est d’ailleurs emparé de son compte Instagram pour lui envoyer une belle déclaration. "Emme, papa est si fier de toi, a-t-il écrit en légende d’une photo de sa fille sur la scène du Super Bowl. Tu es mon cœur et je suis à toi pour toujours." Et ce n’est pas la première fois qu’Emme se produit avec sa maman. En effet, la petite fille a notamment fait une apparition dans le clip "Limitless" de Jennifer Lopez pour Second Act en 2018.

La musique en héritage

Alex Rodriguez a lui aussi eu une tendre pensée pour Emme et Jennifer Lopez : "INCROYABLE! Elle l’a ABSOLUMENT ÉCRASÉ! Wow, c’était tellement amusant! Je suis tellement fière de toi, Jen". En mai 2019, Jennifer Lopez a expliqué à Entertainment Tonight qu’Emme avait attrapé le virus du chant dès son plus jeune âge. "C’est naturel, confiait alors la fière maman. Emme a toujours pu chanter. Je me souviens quand elle était dans le berceau, quand elle était bébé, elle fredonnait, genre, fredonnait vraiment pour elle-même." Elle a poursuivi en assurant que sa fille allait faire carrière dans l’industrie musicale mais aussi en expliquait ses doutes : "Aujourd’hui, à l’ère des médias sociaux, où les gens peuvent être si brutaux et méchants à certains moments, je ne veux pas qu’elle se mette plus en avant qu’elle ne l’est déjà". En juin 2019, Emme a rejoint sa mère sur scène pour lancer la tournée It’s My Party devant plus de 20.000 fans pour chanter Limitless au côté de Jennifer Lopez. Une carrière toute tracée.

Source: Lire L’Article Complet