Suicide de Steve Bing : Qui héritera de sa fortune colossale ?
La mort de Steve Bing pourrait réveiller un conflit d’héritage. De son vivant, le multimillionnaire était entré en conflit avec son propre père. Peter Bing avait en effet créé un fonds fiduciaire pour ses héritiers, mais il avait exclu ses deux petits-enfants, pour qui il n’avait aucune considération.
Le suicide de Steve Bing, survenu lundi 22 juin 2020, a suscité une vive émotion. Son ex-compagne Elizabeth Hurley et leur fils Damian lui ont rendu d’émouvants hommages. L’héritage du défunt multimillionnaire pourrait réveiller un conflit familial…
Ce litige a été initié par le père de Steve Bing, Peter Bing. Le médecin avait en effet créé un fonds fiduciaire pour ses héritiers dont il souhaitait toutefois exclure les deux enfants de son fils, Damian Hurley (né de sa relation avec Elizabeth Hurley) et Kira Kerkorian (fruit d’une liaison avec l’ex-joueuse de tennis Lisa Bonder, à l’époque mariée au milliardaire Kirk Kerkorian). À noter que Steve avait d’abord nié la paternité de ces deux enfants et qu’il avait pour cela subi des tests, dont les résultats se sont avérés positifs. Selon le Daily Mail, Peter Bing a écrit dans une déclaration sous serment qu’il « ne considère pas Damian et Kira comme étant [s]es petits-enfants« . Elizabeth Hurley et le défunt Steve Bing s’étaient opposés au voeu de Peter Bing et avaient obtenu gain de cause.
Ainsi, Damian et Kira restent de potentiels héritiers de parts de ce fonds, estimé à près de 430 millions d’euros.
Source: Lire L’Article Complet