Stéphane Bern, battu par mère parle "Homosexualité" et "Amour" pour Brigitte Macron
Stéphane Bern s’est confié dans Sept à Huit. Les larmes aux yeux, l’animateur a raconté les coups qu’il a reçus étant enfant, son homosexualité, sa mère, son lien avec les Macron…
Une publication partagée par Audrey Crespo-Mara (@audreycrespom)
Stéphane Bern, face à son homosexualité : sa mère "savait"
Quant à son homosexualité, Stéphane Bern n'a pas pu la vivre au grand jour du vivant de sa mère. "Elle me disait : 'je préfère qu'on n'en parle pas', mais elle savait. Les mères savent toujours", s'est souvenu celui qui est désormais en couple avec Yori Bailleres. Et de préciser: "Elle me disait toujours tu feras ce que tu veux après moi. Je n'ai jamais voulu la choquer, j'ai toujours fait en sorte qu'elle ne soit pas trop confrontée à des choses de ma vie, des choses personnelles".
Stéphane Bern : Déménagement, Amour fou avec Yori, Nouvelle vie et Campagne…électorale ?
Stéphane Bern ne chôme pas en cette fin d'année. Le présentateur était de retour sur France 2 avec "Laissez-Vous Guidez" et sera ensuite aux commandes de la Grande Soirée du Réveillon du 31, avant une escapade à Vienne au Nouvel An. Un programme chargé pour le présentateur qui s'établit dans le Perche avec son jeune compagnon et pense à se présenter comme candidat aux élections…
Stéphane Bern, "ami" des Macron ?
Tandis qu'Audrey Crespo-Mara lui demandait s'il était un "ami du couple présidentiel", le spécialiste des têtes couronnées, désigné Monsieur Patrimoine par Emmanuel Macron, a répondu avec franchise: "J'aime Brigitte Macron comme on aime une amie, oui. Mais vous savez, ce n'est peut-être pas la personne que je vais appeler à trois heures du matin si je sens que mon cœur est en train de cesser de battre, vous voyez?".
Stéphane Bern quitte Paris : pourquoi il "devenait fou"
Stéphane Bern fait ses adieux à Paris. Le féru du gotha quitte définitivement la capitale pour s'installer à la campagne. L'animateur "avait l'impression de devenir fou" dans cette ville qu'il a qualifiée de "poubelle"…
"J'ai une tendresse particulière pour Brigitte Macron, je l'assume parfaitement", a-t-il ajouté. Quant à Emmanuel Macron, Stéphane Bern éprouve de la gratitude envers lui: "Je suis reconnaissant au président de m'avoir confié une mission pour la sauvegarde du patrimoine. Je l'ai fait pour la France. C'est ce qui restera de ma vie. Cent ans après ma mort, on ne se souviendra pas de mes livres ni de mes émissions, on aura tout détruit, mais les monuments qu'on aura sauvés resteront".
Source: Lire L’Article Complet