Stéphanie de Monaco : sortie en famille pour la première du Festival du Cirque de Monte-Carlo

À l’occasion du 45e anniversaire du Festival international du cirque de Monte-Carlo, Stéphanie de Monaco a fait une rare apparition aux côtés de sa famille.

Le Rocher s’anime ! Ce vendredi 20 janvier, la famille princière de Monaco a donné le coup d’envoi de Festival international du cirque de Monte-Carlo, couplé cette année avec la 10e édition de New Generation. Après deux éditions annulées à cause de la crise sanitaire, l’événement célèbre ses 45 ans sous le chapiteau de l’espace Fontvieille. Cette année, ce ne sont pas moins de seize représentations qui auront lieu jusqu’au 29 janvier prochain. Pour la grande première, Stéphanie de Monaco et le prince Albert II ont donc décidé de faire une apparition très remarquée, ensemble. En témoignent les révélations de nos confrères de Nice-Matin, dans l’édition du samedi 21 janvier, qui ont indiqué que le prince et la princesse avaient « assisté » à la première soirée depuis « la loge ».

Mais ce n’est pas tout ! Albert II et Stéphanie de Monaco ont également fait sensation dès leur arrivée en s’affichant avec d’autres proches de la famille princière. Le frère et la sœur sont apparus très unis, aux côtés de Camille Gottlieb, de Louis Ducruet et de sa compagne, Marie Chevallier. Évidemment, la princesse Stéphanie, qui préside le Festival international du cirque de Monte-Carlo depuis dix-sept ans, a posé avec ses enfants, sa belle-fille et son frère devant les photographes.

>> Retrouvez ici les hommes qui ont marqué la vie de Stéphanie de Monaco

Stéphanie de Monaco discrète : mais où vit-elle ?

Même si Stéphanie de Monaco s’est accordée une sortie en famille lors de cet événement, elle reste très discrète sur sa vie privée. À tel point qu’elle a préféré déserter ses bureaux dans le Palais monégasque pour poser ses valises à Fontvieille, un quartier situé à l’extrême ouest de la principauté dans lequel elle a trouvé toute la quiétude nécessaire. Elle y réside dans un duplex de plusieurs centaines de mètres carrés, avec vue sur le port, qu’elle partage avec la plus jeune de ses filles, Camille. La preuve ? Les propos de la jeune femme dans les colonnes de Hello Monaco en novembre dernier. « Nous sommes très proches et nous partageons au moins deux à trois dîners par semaine« , avait-elle confié, avant de conclure : « Mon frère Louis nous rejoint le vendredi soir. C’est un must! Souvent, je l’amadoue pour qu’il nous prépare des lasagnes, mon plat préféré. »

Article écrit en collaboration avec 6Medias.

Crédits photos : Olivier Huitel/Pool/Bestimage

A propos de

  • Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !

  • Stéphanie de Monaco

  • Albert de Monaco

À découvrir en images

PHOTOS – Stéphanie de Monaco : ces hommes qui ont marqué sa vie

Premier amoureux officiel de la princesse : le fils de Jean-Paul Belmondo. C’est en 1982 que Stéphanie de Monaco, alors âgée de 17 ans, apparaît en couverture des magazines avec Paul Belmondo.

Lorsqu’elle fait la connaissance du fils de Nathalie et Alain Delon, à Monaco en août 1984, Stéphanie était encore en couple avec Paul Belmondo. Elle avait 19 ans et lui 20 ans.

Elle quitte Paul Belmondo pour Anthony Delon, mais leur idylle ne dura que quelques temps. Les photos de leurs vacances avaient fait la Une de Paris Match.

La princesse rencontre l’acteur américain Rob Lowe au festival de Deauville, en 1986.

Autour de

Source: Lire L’Article Complet