Stéphanie de Monaco fête ses 57 ans : où vit-elle vraiment ?
Ce mardi 1er février, Stéphanie de Monaco célèbre ses 57 ans. Mère comblée de 3 enfants et soeur présente pour son frère Albert II, la princesse se prélasse à une centaine de mètres du Palais, au coeur d’un vaste appartement monégasque.
Une vie très luxueuse. Stéphanie de Monaco qui fête ses 57 ans ce mardi 1er février, n’est jamais très loin de son frère Albert II. Aux petits oignons avec les jumeaux de sa belle-sœur, la cadette des Grimaldi ne loge qu’à quelques mètres du Palais princier, situé en haut du rocher. Au cours de l’année 2008, celle que l’on surnommait l’ouragan a acquis un vaste duplex de 600 mètres carrés avec ses trois enfants. Un appartement situé à Fontvieille, quartier emblématique de Monaco construit entièrement sur l’eau en 1966.
Au cœur de ce quartier, négligé à tort par les touristes, la mère apaisée peut donc jouir d’un cadre de vie serein et de sa terrasse avec vue sur la baie naturelle, au pied du rocher ancestral des princes de Monaco. Confinée dans son vaste appartement en mars 2020, Stéphanie de Monaco a pu retrouver ses deux dernières, Pauline Ducruet et sa cadette Camille Gottlieb. Une cohabitation sujette à des nouvelles habitudes entre mère et filles : « Les deux sœurs montent sur leur terrasse (avec leur mère) pour « crier l’hymne » monégasque, armées de leurs drapeaux : « C’est important, c’est devenu un rituel. » De quoi afficher une jolie complicité« , confiaient les deux filles à Monaco Info.
>> PHOTOS – Stéphanie de Monaco a 57 ans : revivez les moments forts qui ont marqué sa vie de princesse
Stéphanie de Monaco, femme libérée et apaisée
Ancienne rebelle des Grimaldi, Stéphanie de Monaco mène donc une vie rangée, loin de ses excès d’antan : « Une vie normale à Monaco, dans un très bel appartement en duplex ; une vie où elle fait les courses et la cuisine, s’occupe du suivi scolaire de ses enfants, et de ses activités de présidente du festival de cirque de Monaco et de Fight Aids. Comme tout le monde donc, ou presque », soufflaient nos confrères du Progrès.fr. Fière de ses rides qu’elle ne camoufle pas, elle assume son âge, son rang et sa nouvelle vie.
Crédits photos : JUNIOR / BESTIMAGE
Autour de
Source: Lire L’Article Complet