Stéphanie Clerbois : Mamans et célèbres, Lyam, Le père de son fils… Elle se confie (EXCLU)

Découvre sans plus attendre l’interview de Stéphanie Clerbois !

Alors que Cloé Cooper, en couple depuis le tournage des Anges 12 vient d’officialiser, la rédac de melty vous propose de découvrir l’interview de Stéphanie Clerbois. Si elle a participé aux Anges 11, c’est aujourd’hui dans la nouvelle émission de TFX : Mamans et célèbres qu’on la retrouve. Mère d’un petit Lyam, 4 ans, la jeune femme dévoile pour la première fois son quotidien à la télévision. Lors de notre entretien, la candidate se confie sur son aventure, mais aussi sur son fils qu’elle présente. Elle évoque également le père de ce dernier… Pour découvrir toutes les révélations de Stéphanie Clerbois, c’est juste en dessous de la photo !

Tu me manques déjà beaucoup trop mon petit cœur.❤️

Une publication partagée par ???? Stéphanie Clerbois (@speana20) le

Stéphanie Clerbois, candidate de Mamans et célèbres : J’ai participé à l’émission parce que je pense que c’est une émission qui me convient. Je me suis vraiment rendu compte que je suis un peu dépassée par certaines télé-réalités de maintenant et là, c’est quelque chose qui me ressemble, c’est ce que je suis, ça parle vraiment de mon quotidien, de ma vraie vie, de mon vrai moi et je trouvais que le concept était vraiment bien.

Stéphanie Clerbois : Oui, j’en ai parlé à Lyam qui était assez emballé et curieux. J’en ai parlé à son papa pour voir ce qu’il en pensait aussi parce que j’allais pas dire oui sans qu’il ait son mot à dire.

Stéphanie Clerbois : Le papa m’a posé beaucoup de questions, savoir de quoi ça parlait, comment ça allait être, etc. J’ai répondu à tout ce qu’il m’a demandé et il a bien vu que c’était dans une bonne optique et quelque chose de familial donc au final ça ne l’a pas dérangé.

Stéphanie Clerbois : On s’entend bien pour Lyam, on se débrouille du mieux qu’on peut.

Stéphanie Clerbois : (rires) Oui, je pense qu’à l’heure actuelle, il y a certains événements qui se sont produits qui font que c’est mort.

Stéphanie Clerbois : Lyam physiquement, c’est tout moi, on va pas se mentir ! Niveau caractère, ça reste un petit macho comme son papa, caractère bien trempé, c’est une boule d’énergie. C’est un petit garçon qui adore apprendre et qui est très curieux.

Stéphanie Clerbois : On a une relation plutôt fusionnelle ! Parfois, j’ai besoin juste de le regarder et il sait s’il a dépassé les limites ou pas. Dès que je suis avec lui, c’est un petit pot de colle et il aime bien avoir toujours ce contact avec moi !

Stéphanie Clerbois : On fait du mieux qu’on peut ! C’est vrai que ma première préoccupation c’est mon fils, pouvoir faire des activités avec lui, lui donner de mon temps parce que j’ai l’impression que les semaines filent à une vitesse incroyable donc je profite beaucoup avec lui. Mais c’est vrai que parfois, je néglige un peu le travail. Mais je me rattrape comme je peux la semaine où je ne l’ai pas et je me donne un maximum.

Stéphanie Clerbois : Sur le moment, j’ai un peu du mal ! Parce que je ne suis pas du tout dans cette optique-là. J’ai vraiment plus envie de rien savoir des mecs en général donc sur le moment, c’est vrai que je suis assez refroidie, assez réticente et limite, je leurs en veux un peu sur le moment-même !

Stéphanie Clerbois : Non, je ne suis vraiment pas prête à retrouver l’amour et puis voilà, il y a des choses qui se passent dans ma vie dont je ne parle pas forcément qui font qu’à ce moment-là, je n’ai pas envie de rencontrer quelqu’un.

En attendant la deuxième partie de l’interview de Stéphanie Clerbois, découvre celle de Julia Paredes, qui se confie sur son aventure mais aussi sur Luna et Maxime.

Source: Lire L’Article Complet