Stéphane Plaza : son entraînement intensif pour le marathon de New York

En décembre dernier, Karine Le Marchand et Stéphane Plaza créaient la surprise en annonçant leur participation au marathon de New York qui aura lieu le 3 novembre prochain. Une décision motivée par la perte de poids de l’animateur. Après avoir perdu quatre kilos, Stephane Plaza souhaitait aller encore plus loin avec ce défi, mais il a été très vite rattrapé par les petits plaisirs de la vie. Cet été, il a donc décidé de s’écouter en revoyant son programme de préparation. Le meilleur ami de Karine Le Marchand a pris l’initiative de s’autoriser un « massage au rosé » pour remplacer les verres de rosé du soir. Considérant cette décision comme un bel effort, on découvre qu’il a finalement encore changé de méthode !

Stéphane Plaza entame une nouvelle étape

Bien que Karine Le Marchand ne soit plus sure de courir à ses côtés, Stéphane ne se décourage pas et continue sa préparation physique. L’agent immobilier de 49 ans a partagé via son compte Instagram, une vidéo de lui en train de courir. En y regardant de plus près, on se rend compte qu’il s’agit d’une course pas comme les autres puisqu’il y va à reculons. Une stratégie qu’il assume fièrement, « Nouvelle étape de la méthode américaine : La course à reculons… (oui j’y vais à reculons dans tous les sens du terme) Et en moonwalk pour les plus déterminés. Sachez qu’avez cette technique la course en avant le jour J paraitra « normalement! » Finger in the nose », écrit-il.

Et pour y arriver les doigts dans le nez, comme il le dit, le présentateur a également l’intention d’arrêter la consommation de rosé durant 99 jours. Cela veut-il dire qu’il fait aussi une croix sur les « massages au rosé » ? Peu importe, Stéphane Plaza anticipe la réaction de ceux qui y verraient de la folie et cite une phrase de Mike Horn, « la folie correspond à des critères différents d’une personne à l’autre. Selon moi la folie c’est mettre une cravate pour aller au travail ». Avec ce nouveau programme, on a hâte de voir le résultat !

  • La délicate attention de C. Bruni envers B. Macron (Voici)
  • Elizabeth II: sa petite blague à des touristes américains (Voici)
  • Jenifer: cette paire de baskets tendance qu’elle ne quitte plus (Gala)
  • Julie Zenatti: son domicile parisien cambriolé (Gala)

Source: Lire L’Article Complet