Stéphane Plaza : sa réponse cash à une candidate de "Recherche appartement ou maison" qui l’accuse de violences conjugales !

Accusé de violences conjugales par trois anciennes compagnes, dont une candidate de l’émission "Recherche appartement ou maison", Stéphane Plaza a décidé de riposter. Sur Instagram, le célèbre agent immobilier vient en effet de partager un message important.

Si Stéphane Plaza fait partie des personnalités préférées des Français, son image vient d’en prendre un coup après les surprenantes révélations du site Mediapart parues ce jeudi 21 septembre 2023. Selon le célèbre journal, le célèbre agent immobilier est accusé de violences par 3 anciennes compagnes.

Deux jeunes femmes ayant été en couple avec l’animateur de la chaîne M6, assurent en effet avoir été cibles violences verbales et psychologiques (humiliations, dénigrement, menaces) et, pour deux d’entre elles, d’agressions physiques.

Très rapidement, Stéphane Plaza est sorti du silence par le biais de son avocate qui a fermement déclaré que ces accusations sont « fantaisistes » et qu’il s’agirait d’un complot de femmes « éconduites » qui se sont liguées afin de lui nuire et de lui porter préjudice. On apprend aussi que Stéphane Plaza a même déposé plainte en juin dernier pour « harcèlement et cyberharcèlement » tandis que son avocate ajoute que l’agent immobilier craindrait même pour sa vie… 

Stéphane Plaza riposte sur Instagram
Sur Instagram ce jeudi 21 septembre 2023, Stéphane Plaza a d’ailleurs partagé en story, un communiqué de presse écrit par son avocate, me Hélène Plumet. On peut lire qu’un jugement rendu le 13 septembre dernier a condamné un magazine ayant porté atteinte à sa vie privée et à son image. « Dès lors, en spéculant sur cette relation amoureuse et divulgant ces moments de loisirs, et ce, sans son autorisation et en dehors de tout sujet d’actualité ou débat d’intêret général, la société éditrice porte à l’évidence, atteinte au respect de la vie privée du demandeur » est-il ainsi stipulé. 

On note que parmi les victimes se trouve une candidate de l’émission Recherche appartement ou maison, programme justement animé par Stéphane Plaza. Mère célibataire, cette candidate révèle avoir été draguée par l’agent immobilier durant un tournage en 2021 et avoir entamé une relation avec lui jusqu’à l’été 2022. Une année de romance durant laquelle il se serait contenté de venir tard chez elle le soir tout en lui promettant mariage et vie de famille recomposée parfaite. « Il était parfois très agressif, il me disait que s’il me voyait avec quelqu’un, il me tuerait » finit-elle par lâcher. « Au début, il me disait que j’étais magnifique. Après, il s’est mis à me faire comprendre que j’étais vieille, moche, petite, qu’il pouvait avoir bien mieux que moi » déclare-t-elle ensuite avant de révéler avoir été mordue par l’animateur sur le haut de la cuisse. 

ES

Source: Lire L’Article Complet