Stéphane Plaza prévient M6 : “Attention, si Karine Le Marchand part…”
Karine Le Marchand et Stéphane Plaza ou le récit d’une amitié sans pareille à la télévision. Les animateurs stars de M6 ont accordé une rare interview croisée au Parisien. Le célèbre agent immobilier y affirme que si un jour l’animatrice de L’Amour est dans le pré quittait la chaîne, il pourrait lui aussi s’en aller.
Après avoir été une nouvelle fois désignés animateurs préférés des Français dans un sondage TV Magazine, une autre étude dévoilée par le magazine affirme que Karine Le Marchand et Stéphane Plaza sont aussi les animateurs avec lesquels les téléspectateurs aimeraient partir en vacances. Un duo inséparable, les « deux piliers de la chaîne », résume le patron de M6, Nicolas de Tavernost. Mais a-t-il vraiment le choix ? Car c’est ensemble que les deux présentateurs, très amis dans la vie, négocient avec lui. Et cette stratégie sur le registre « les deux sinon rien » semble avoir porté ses fruits. « Quand j’ai acheté ma maison, il est venu pour me donner son avis. On parle de nos négos. Et on essaie toujours de signer nos contrats ensemble chez M6« , reconnaît Karine Le Marchand dans une longue interview croisée avec son acolyte, publiée dans les colonnes du Parisien, ce dimanche 24 juillet. « Cela, on peut le certifier, j’ai toujours dit à M6 : ‘Attention, si Karine part, je ne suis pas sûr de rester !‘ », prévient Stéphane Plaza.
« Et moi aussi ! Il y a des gens dans les médias avec qui je suis en conflit, Stéphane ne va pas sur ces émissions… et il les appelle quand cela va trop loin », a complété l’animatrice de L’Amour est dans le pré. « Oui, pour dire : ‘Attention, tu me manques de respect et si tu lui manques de respect..’. Et ça va très, très mal se passer, parce que je suis gentil, mais quand on a dépassé la limite, je me transforme, je deviens un Gremlins ! », a poursuivi l’animateur de Maison à vendre avec humour dans Le Parisien. « De la même façon, il a été en conflit avec des personnes par le passé dans ce groupe, et par solidarité je refusais de faire des photos avec. Si tu fais du mal à mon ami, tu m’en fais à moi« , a résumé dans le journal l’animatrice de La France a un incroyable talent.
> Découvrez les photos des inséparables Karine Le Marchand et Stéphane Plaza
Il n’y a pas « d’amour charnel » entre eux
Cette amitié profonde est encore bien présente une fois les projecteurs éteints. Pendant la crise sanitaire, ils ont même habité un temps ensemble. Toutefois l’expérience fut de courte durée, mais suffisamment longue pour faire émerger quelques rumeurs démenties par la principale intéressée. « Quand on se voit, il se passe toujours quelque chose, il y a un truc qui s’enclenche, une alchimie qui s’opère quasi immédiatement. Mais je ne pourrais pas être sa femme ! L’amitié qui nous lie n’est possible que parce qu’on n’a pas d’amour charnel« , précise dans les colonnes du Parisien Karine Le Marchand. « En couple, tout d’un coup, on essaye un peu de maîtriser l’autre, et nous, notre relation est basée sur une grande liberté, sur un amour profond mais pas liberticide. Je l’aime, l’accepte comme il est. Mais je ne peux pas vivre avec lui ! », a-t-elle tranché. Une amitié bien plus forte qu’une simple amourette et qui devrait perdurer quelle que soit leur chaîne de télé.
Article écrit en collaboration avec 6Medias
Crédits photos : Denis Guignebourg / Bestimage
A propos de
Stéphane Plaza
Suivre
Suivi
Karine Le Marchand
Suivre
Suivi
Autour de
Source: Lire L’Article Complet