Stéphane Plaza facétieux : sa technique improbable pour ne pas recevoir d’invités chez lui
Ce samedi 30 avril, Stéphane Plaza était l’invité de l’émission On refait la télé sur RTL. Parmi diverses anecdotes, plus croustillantes les unes que les autres, l’animateur a évoqué une technique bien particulière pour éviter de recevoir des invités.
Troquer la recherche d’appartement contre la toque de Top Chef, très peu pour Stéphane Plaza ! Ce samedi 30 avril, l’animateur, également comédien à ses heures perdues, était l’invité de Jade et Eric Dussart dans l’émission On refait la télé sur RTL. Évoquant la reprise de Master Chef sur France 2 à la rentrée prochaine, le présentateur a tenté de parler fourneaux avec l’agent immobilier star. Un sujet bien éloigné de son univers puisque le collègue de Sophie Ferjani possède une “fausse cuisine, une cuisine en trompe-l’œil”. Outre l’absence apparente d’aptitudes culinaires de Stéphane Plaza, la raison de ce choix improbable tient en un point bien précis.
« Ça évite les pique-assiettes. Je dis que rien n’est branché, a-t-il commencé à expliquer. “Ca évite d’avoir trop de gens à la maison […] Au moins ils ne restent pas parce qu’ils veulent toujours bouffer.” Il a par la suite détaillé son étonnante cuisine : “J’ai le four, les plaques, la hotte… Et le frigo est branché attention !” A la surprise des deux animateurs de RTL, le présentateur de Maison à vendre a avoué vivre “pratiquement dans un appartement témoin”. Par ailleurs, Stéphane Plaza, dont la maladresse est entrée dans la légende, a confié ne pas vouloir de réelle cuisine car il a déjà failli y “mettre le feu”. “Je l’ai déjà fait !”, s’est-il exclamé.
Stéphane Plaza, phobique de la vaisselle ?
“Par contre, j’ai un bon coup de cuillère”, a continué Stéphane Plaza. Car, si ce dernier tente par tous les moyens d’éviter de recevoir chez lui, il n’hésite pas à s’inviter chez les autres. Cependant, il y a une chose que l’animateur de la six évite à tout prix, c’est la vaisselle : “Moi je préfère me tirer, je vais chez les gens, j’ai bien bouffé, je dis : ‘Salut, super, on se voit la semaine prochaine’.” Et d’ajouter avec hargne : “Je ne vais pas me taper la vaisselle pendant une heure !”
Article écrit en collaboration avec 6Médias
Crédits photos : Capture d’écran RTL
Autour de
Source: Lire L’Article Complet