Stéphane Plaza dévoile un secret très intime sur Instagram

Très actif sur les réseaux sociaux, Stéphane Plaza se plaît quotidiennement à faire rire ses abonnés. Il y a quelques heures, le célèbre animateur s’est, contre toute attente, exprimé au sujet d’un sujet des plus sérieux. L’acolyte de Karine Le Marchand a en effet révélé souffrir d’un handicap depuis de longues années…

À l’instar de sa meilleure amie, Karine Le Marchand, Stéphane Plaza adore déconner sur les réseaux sociaux. Comme de nombreux animateurs, Stéphane Plaza a été très actif sur les réseaux sociaux durant toute la période du confinement. Il y a quelques semaines, celui qui fait partie des animateurs préférés des Français avait en effet surpris ses abonnés en publiant un hilarant cliché sur lequel il apparaît avec une nouvelle allure.

Ce jeudi 14 mai, le célèbre agent immobilier s’est cette fois emparé de son compte Instagram pour publier un post des plus sérieux et personnel. D’ordinaire très discret sur sa vie privée, le présentateur de la chaîne M6 s’est ainsi laissé aller à quelques rares confidences… L’occasion pour de lever le voile sur le handicap qui lui gâche la vie depuis bien des années.

Pour évoquer le syndrome dont il est atteint, Stéphane Plaza a partagé une photo sur laquelle figurent huit personnalités également atteintes de ce handicap. Sur le cliché en question on distingue Albert Einstein, Cara Delevingne, Jean Dujardin, Steven Spielberg, Tom Cruise, Daniel Radcliffe, Johnny Hallyday et lui-même. En légende, du cliché, il explique : « c’est une altération de la communication entre le cerveau et le corps, les 2 fonctionnent très bien, mais pas ensemble ! maladresse, dyslexie, difficulté à maîtriser sa force et à faire ses lacets (ceux-là sont chez moi) organisation, rangement, repérage dans le temps compliqué, et difficulté à faire sa toilette tout seul entre autres… mais grande créativité ! ».

Pour découvrir le nom de cette maladie et la surprenante photo publiée par Stéphane Plaza, rendez-vous sur le site Tribunaldunet.fr . 

Aliénor de la Fontaine

Source: Lire L’Article Complet