Stéphane Hénon : 5 ans après la naissance de son troisième enfant, il en dévoile le prénom !

Stéphane Henon, l’acteur star de Plus belle la vie, participera ce samedi 24 juillet à Fort Boyard. Pour l’occasion, le comédien de 54 ans a accordé une interview à TV Grandes Chaînes, dans laquelle il évoque notamment ses trois enfants. Et au détour de la conversation, il a dévoilé une information encore méconnue : le prénom de son petit dernier de 5 ans !

Stéphane Henon

Stéphane Henon aurait-il le goût du secret ? Fort possible à en croire la révélation, cinq ans après sa naissance, du prénom de son dernier enfant. Le comédien de 54 ans interprète Jean-Paul Boher dans la série Plus belle la vie sur France 3 depuis 2007. À la base, son personnage ne devait rester que trois mois dans la série mais les producteurs en ont décidé autrement, lorsqu’ils ont constaté à quel point il séduisait les téléspectateurs. Côté vie privée, celui qui a vécu une longue et passionnelle histoire d’amour avec Samia Nassri alias Fabienne Carat dans la série, se montre plutôt réservé.

Divorcé depuis quelques mois de la mère de ses deux derniers enfants, l’acteur est de nouveau amoureux. Il a tout de même officialisé très sobrement sa relation avec Sacha Tarantovich très récemment sur Instagram. L’actrice est bien connue des fidèles de la série de France 3 pour son rôle d’Irina Kovaleff. Interrogé par TV Grandes Chaînes ce mardi 20 juillet, le séduisant quinquagénaire a fait une grosse révélation sur sa vie personnelle.

Il s’appelle Marceau !

Ce samedi 24 juillet 2021, les fans de Plus belle la vie vont être servis ! Léa François qui joue Barbara Evenot dans la série et Stéphane Henon participeront à Fort Boyard aux côtés d’April Benayoum, de l’humoriste Monsieur Poulpe et des acteurs Maurice Barthélemy et Julien Arruti. Interrogé sur le sujet par TV Grandes Chaînes ce mardi 20 juillet, L’acteur s’est laissé aller à une belle révélation ! Le public savait qu’il était l’heureux papa d’une fille prénommée Tina, qui se fait appeler Kina âgée de 21 ans, et de deux fils : Milo, né en avril 2012, et un second né en juillet 2016 dont on ignorait toujours le prénom.

Mais lors de son entretien avec le magazine, l’acteur l’a dévoilé au moment d’évoquer ce que représentait Fort Boyard pour lui. “Cette émission, c’est toute mon enfance. Je l’ai également beaucoup regardée avec mes propres enfants. C’est d’ailleurs pour Milo, Kina et Marceau que j’ai accepté de la faire. J’étais très excité d’y participer, car ça va les faire marrer de voir leur père faire l’idiot dans Fort Boyard“, a-t-il déclaré. Le secret n’en est plus un et le petit Marceau, 5 ans, sera ravi de regarder son papa aux côtés du Père Fouras ce samedi !

Source: Lire L’Article Complet