Stéphane Bern sévère envers Harry et Meghan : “Ils crachent dans la soupe !”
Dans les colonnes de Sud Ouest, ce mardi 25 avril, Stéphane Bern a critiqué le couple formé par le prince Harry et Meghan Markle ainsi que leur attitude vis-à-vis du couronnement du roi, qui aura lieu dans plus de dix jours.
Ce mardi 25 avril, Stéphane Bern a accordé une interview à Sud Ouest. Dans les colonnes de nos confrères, l’animateur télé et passionné d’histoire a accepté de donner son avis sur le roi Charles III, qui sera couronné le 6 mai prochain, mais également sur le fils cadet de ce dernier, qui ne cesse de faire parler de lui à la suite de ses nombreuses révélations sur la famille royale britannique, que ce soit dans sa série Netflix ou dans son autobiographie Spare.
Pour Stéphane Bern, le roi Charles III « a commencé à tendre la main à Harry, qui a plutôt eu tendance, en retour, à la mordre ». Pour rappel, « il l’a invité avec son épouse à son couronnement », mais le frère de William « viendra seul ». Il faut dire que le 6 mai prochain est également le jour de l’anniversaire du petit Archie, premier enfant du couple princier. Mais pour le présentateur de Secrets d’Histoire, « Harry et Meghan crachent dans la soupe » en refusant de revenir au Royaume-Uni ensemble, pour ce jour important pour la monarchie britannique. « Mais cela n’a jamais rendu la soupe meilleure », a-t-il ajouté, cash.
>> PHOTOS – L’année 2022 mouvementée de Meghan Markle et Harry en images
Un prince « déboussolé » et « totalement immature » ?
Ce n’est pas la première fois que Stéphane Bern balance sur le prince Harry et sur son comportement. Auprès de Midi Libre, le 11 janvier dernier, le présentateur télé taclait livre écrit par le jeune père d’Archie et de Lilibet Diana, sans passer par quatre chemins. « Le fait de raconter ses expériences de cocaïne, ses beuveries, ses amours avec une femme plus âgée, bourré derrière un pub, de laver son linge sale en dehors de la buanderie du palais, tout cela donne un spectacle un peu pathétique et pitoyable », lâchait-il fermement. Il considérait même le fils cadet du roi Charles III comme un « jeune prince déboussolé » qui serait « mal dans sa peau » et « totalement immature ». Il était alors clair, à ses yeux, que le prince « [voulait] faire de l’argent pour vivre confortablement » aux États-Unis, loin de la Couronne, quitte à en dire un peu trop sur la monarchie anglaise.
Article écrit avec la collaboration de 6Medias
Crédits photos : COADIC GUIREC / BESTIMAGE
A propos de
-
Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !
Stéphane Bern
Suivre
Suivi
Harry d’Angleterre
Suivre
Suivi
Meghan Markle
Suivre
Suivi
À découvrir en images
PHOTOS – L’année 2022 mouvementée de Meghan Markle et Harry en images
Début d’année tout sourire pour le couple de Sussex qui vit en Californie, à Montecito, avec leurs deux enfants, Lilibet et Archie.
Meghan Markle et le prince Harry ont quitté la famille royale en janvier 2020. Désireux d’être financièrement indépendants, ils ont signé de juteux contrats avec Netflix et Spotify et ont fondé leur propre fondation baptisée Archewell à but non lucratif.
Radieuse, Meghan Markle affiche son soutien à son mari alors que les Invictus Games vont débuter. Des jeux qui avaient dû être annulés l’année passée à cause du Covid-19.
C’est le prince Harry qui a fondé les Invictus Games, à son retour de l’armée. Une compétition multisports pour soldats et vétérans de guerre blessés et personnes en situation de handicap en 2014. Malgré sa mise en retrait de la Firme, le prince Harry se montre très investi.
Loin de la vie royale, le couple de Sussex apprécie un quotidien plus libre, moins protocolaire. Jeans, lunettes de soleil, les parents d’Archie apparaissent très décontractés devant les photographes.
Tout sourire, Meghan Markle est montée à bord d’une petite voiture électrique lors de ce Land Rover Challenge.
Autour de
Source: Lire L’Article Complet