Stéphane Bern et Benjamin Castaldi : c’est la guerre en coulisses et ça a failli allé (trop) loin !

Lundi 7 novembre dernier, sur le plateau de "Touche pas à mon poste", Cyril Hanouna a révélé le passé de "caïd" de Benjamin Castaldi lorsqu’il était animateur pour la chaîne TF1…


Benjamin Castaldi s’est adouci avec les années… C’est du moins ce que les récentes déclarations de Cyril Hanouna laissent penser ! Et pour cause, lundi 7 novembre 2022, sur le plateau de « Touche pas à mon poste », l’animateur phare de la huitième chaîne a une fois de plus révélé le passé de l’ancien présentateur de « Secret Story » lorsqu’il régnait en maître sur TF1.  « C’est vrai que c’était un caïd lui », a affirmé Cyril Hanouna avant d’être coupé par Benjamin Castaldi : « Jusqu’à ce que j’arrive ici ».

« Je vous raconte. Je vous jure que c’est vrai. Quand Benjamin Castaldi est arrivé sur C8, je l’ai pris un jour dans le couloir et je lui ai dit : ‘Dis-moi, il paraît qu’à TF1 tu étais une terreur ? Il paraît que tout le monde avait peur de toi ?’ Il m’a répondu : ‘Oui, tout le monde avait peur de moi, tous les animateurs. J’étais une terreur, je mettais des coups de pression’ », a poursuivi Cyril Hanouna. Des propos confirmés par Valérie Benaïm et par le père de Simon Castaldi qui a même tenu à révéler le nom d’un animateur avec qui il ne s’entendait pas du tout.  « Avec Stéphane Bern, ça a failli très mal tourner, il m’avait agacé », a-t-il rapporté.

Pou rappel, en avril dernier, Valérie Benaïm avait déjà indiqué qu’il y avait eu de l’eau dans le gaz entre Stéphane Bern et Benjamin Castaldi lorsqu’ils travaillent tous chez TF1. « J’ai empêché Benjamin de frapper Stéphane Bern. Benjamin n’était pas content de la place qui lui était accordée dans l’émission (Célébrités). Officiellement, on co-présentait Stéphane Bern et moi. Benjamin trouvait qu’il n’était pas assez mis en avant », avait-elle raconté.

À voir aussi :

L.Z.

Source: Lire L’Article Complet