"Star Academy" : ⁩cette candidate refuse de chanter avec cet artiste, Lucie Bernardoni la recadre fermement !

Ils ont intégré le château de Dammarie-les-Lys, le 15 octobre dernier, au soir, après un premier prime sur TF1. Et déjà, quelques académiciens dont acte de rébellion !

Après leur arrivée au château, il y a quelques jours, la promotion 2022 de la Star Academy a déjà commencé l’école ! Leur formation se fait auprès de Yanis Marshall, Adeline Toniutti, Laure Balon, Pierre de Brauer, Joël Bouraïma, Marlène Schaff et Lucie Bernardoni. Et certains élèves ont déjà un problème avec l’autorité !

Paola ne veut pas chanter cette chanson

C’est le cas de Paola, qui a chanté en duo avec Amisse, « Le dernier jour du disco » de Juliette Armanet, samedi dernier, sur le plateau de TF1. La pianiste a expliqué à Lucie Bernardoni, la répétitrice qu’elle avait du mal avec le règlement intérieur… En substance, elle a demandé : « Est-ce qu’on a le droit de refuser de chanter des titres, par exemple ? » A propos de la chanson d’un artiste prochainement invité, que la production a bipé, Paola a estimé : « si on me propose ça, je refuse direct. En tant qu’artiste je dirais non je n’assume pas ». 

Source: Lire L’Article Complet