Star Academy – Michael Goldman dépité après l’évaluation de Djebril : “Il s’est saboté !”

Dans la quotidienne de la Star Academy diffusée ce mercredi 20 novembre, Djebril a interprété Écris l’histoire de Grégory Lemarchal. Une prestation qui n’a visiblement pas convaincu Michael Goldman, lequel estime que le jeune homme s’est « saboté » durant cette évaluation. Explications.

Nouveau coup dur pour Djebril. Dans la quotidienne de la Star Academy diffusée ce mercredi 20 décembre sur TF1, le corps professoral, aidé d’anciens grands noms du programme, ont évalué les candidats restants sur différentes prestations. S’il avait le choix entre quatre titres « liés à la grande histoire de la Star Academy« , Djebril a souhaité miser sur Écris l’histoire de Grégory Lemarchal. Avant même de débuter sa prestation, le jeune homme de 22 ans a tenu à s’excuser : « Je m’excuse d’avance parce que je pense que c’est l’évaluation qui sera la moins qualitative que j’ai pu faire depuis le début. Et j’avoue qu’en ce moment, j’ai complètement perdu le plaisir de chanter parce que je me mets beaucoup trop de pression sur tout ! Et je voulais être honnête par rapport à ça« , a-t-il confié. Malgré son état d’esprit, Djebril a joué le jeu et chanté le titre de Grégory Lemarchal.

Mais son discours a fait tiquer Michael Goldman : « J’avoue que je n’ai pas compris pourquoi Djebril s’est saboté comme ça. C’est très étrange« , a réagi le directeur de la Star Academy. « En fait, je pense que le fait de l’avoir dit, de l’avoir avoué, ça l’a libéré et du coup il a pu faire son évaluation. Sinon je pense que ça l’aurait bloqué, ça aurait bloqué son émotion et il n’aurait pas pu« , a pour sa part constaté Cécile Chaduteau. Et Michael Goldman de rebondir : « Ce que je trouve hyper frustrant, c’est que c’est une chanson qui est compliquée et c’est ça qui me rend un peu fou, c’est que je trouve que c’est une de ses meilleurs évaluations sur le plan vocal. Je ne savais même pas qu’il était capable de faire ça en haut. En plus, le texte, c’est faux, il le connaissait. Donc j’ai vraiment l’impression qu’il est venu en disant : ‘c’est fini pour moi, je veux partir’« , a conclu le fils de Jean-Jacques Goldman.

>> PHOTOS – Star Academy 2023 : découvrez les portraits officiels des 13 élèves

Star Academy : Kamel Ouali agacé par l’attitude de Djebril

Ce « sabotage » du candidat n’a pas plu à Kamel Ouali, lequel a tenu à mettre en garde le candidat de la Star Academy. « Vous ne pouvez pas arriver à une audition en disant : ‘Je n’ai plus envie.’ Ce n’est pas respectueux par rapport aux gens qui sont en face de toi« , a-t-il lâché, furieux, dans l’émission de TF1. Et de poursuivre : « Si vous êtes fatigués, avec de la pression, je comprends. Mais vos états d’âme, faut vous en servir pour chanter. Si tu n’as pas envie, eh bien, va-t’en ! Il faut donner envie aux gens de travailler avec toi« , a-t-il tenu à préciser. Alors, Djebril aura-t-il un déclic suite au recadrage de Kamel Ouali ? La suite aux prochains épisodes…

Crédits photos : Capture d’écran TF1

A propos de

  • Michael Goldman

  • Djebril – Star Academy 2023

À découvrir en images

PHOTOS – Star Academy 2023 : découvrez les portraits officiels des 13 élèves

Le jeune homme de 23 ans est originaire de Saint-Mammès en Seine-et-Marne. Il est ingénieur-chimiste.

Le jeune homme de 21 ans, musicien, est originaire de Villedieu-les-Poêles dans la Manche. Il est diplômé d’un DUT techniques et commercialisation.

Originaire de Belgique, la jeune femme de 21 ans est étudiante en orthophonie.

Originaire de Paris, la jeune femme a 22 ans est étudiante en école de commerce.

Le jeune homme de 22 ans est originaire de Nice dans les Alpes-Maritimes.

C’est la benjamine de la saison. Lenie, 18 ans, habite à La Ciotat.

Autour de

Source: Lire L’Article Complet