Star Academy : Marlène Schaff fond en larmes pendant les répétitions avec les élèves, la raison dévoilée
Après le tout premier prime de l’édition 2023 de la Star Academy samedi 4 novembre, les 13 élèves apprentis chanteurs travaillent déjà de nouvelles chansons, sous la houlette de leur répétitrice Marlène Schaff.
L’heure de l’emménagement est terminée et les élèves doivent se mettre au travail. Les 13 élèves de l’édition 2023 de la Star Academy ont fait leur entrée dans le célèbre château de Dammarie-les-Lys, tard dans la nuit du samedi 4 novembre. Deux jours plus tard, les apprentis chanteurs ont déjà commencé le travail, comme l’ont découvert les téléspectateurs de Star Academy Le Live, qui regardent les candidats en direct. Ils ont également Marlène Schaff en pleurs.
En effet, plusieurs d’entre eux ont twitté pour s’émouvoir d’avoir vu la répétitrice de la Star Academy pleurer derrière son piano, consolée par plusieurs des élèves de la nouvelle édition de l’émission de téléréalité musicale de TF1. Marlène Schaff a été émue par la chanson L’effet de masse, qu’elle faisait travailler aux élèves de l’édition 2023 de la Star Academy. Cette chanson de Maëlle, artiste issue de la saison 7 de The Voice, traite du harcèlement scolaire par le prisme d’une élève qui se joint à la troupe des harceleurs.
⋙ PHOTOS – Star Academy 2023 : découvrez les portraits officiels des 13 élèves
Marlène qui pleure pendant les répétitions de L'effet de masse et les élèves qui la réconfortent🥺🥺🥺 #StarAcademy pic.twitter.com/VDPcycaICJ
Marlène Schaff sous l'émotion, les élèves font un très beau câlin #StarAcademyLeLive
#StarAcademy #StarAcademyLeLive #StarAc
Marlène Shaff ému par la musique -Effet de masse-de Maëlle ❤️🩹 c’est vrai qu’elle est tellement triste cette chansons … 💔 pic.twitter.com/vNBbAbuOpy
Marlène Schaff et Lucie Bernardoni : pourquoi y a-t-il deux répétitrices à la Star Academy ?
Cette année, comme en 2022, Marlène Schaff fait à nouveau équipe avec Lucie Bernardoni pour aider les élèves à préparer leurs chansons pour les primes, et pour les évaluations. Un duo qui fonctionne en synergie. « Je m’occupe de tous les titres anglophones et je travaille sur les aspects plus techniques comme les tonalités », a ainsi précisé Marlène Schaff à la fin du mois d’octobre dernier, quelques jours avant le lancement de la nouvelle saison de la Star Academy, à l’occasion d’un point presse. « Et moi, j’ai le bonheur de pouvoir m’occuper des titres français et de les faire travailler sur leurs interprétations. J’y compte beaucoup », avait de son côté expliqué Lucie Bernardoni. Elle-même issue de l’émission, elle avait été demi-finaliste de la Star Academy 4 qui a épousé Patrice Maktav, candidat de la toute première saison de la Star Academy.
Crédits photos : Capture écran TF1
A propos de
-
Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !
Marlène Schaff
Suivre
Suivi
Maëlle – The Voice 7
Suivre
Suivi
À découvrir en images
PHOTOS – Star Academy 2023 : découvrez les portraits officiels des 13 élèves
Le jeune homme de 23 ans est originaire de Saint-Mammès en Seine-et-Marne. Il est ingénieur-chimiste.
Le jeune homme de 21 ans, musicien, est originaire de Villedieu-les-Poêles dans la Manche. Il est diplômé d’un DUT techniques et commercialisation.
Originaire de Belgique, la jeune femme de 21 ans est étudiante en orthophonie.
Originaire de Paris, la jeune femme a 22 ans est étudiante en école de commerce.
Le jeune homme de 22 ans est originaire de Nice dans les Alpes-Maritimes.
C’est la benjamine de la saison. Lenie, 18 ans, habite à La Ciotat.
Autour de
Source: Lire L’Article Complet