"Star Academy" : Louis appelle ses parents pour chercher du réconfort, ils le recadrent violemment
Dans la quotidienne de ce vendredi 10 novembre 2023 de la "Star Academy", les téléspectateurs ont assisté à une séquence loufoque. Alors que Louis a joint ses parents par téléphone pour chercher du réconfort, le candidat nominé pour le prochain prime s’est fait passer un savon.
Les parents ont pour rôle d’éduquer leurs enfants ; les rassurer lorsque cela est nécessaire ; ainsi que les recadrer quand il le faut. En ce qui concerne les parents de Louis, ils ont jugé qu’il était nécessaire de le remettre sur le droit chemin ce vendredi 10 novembre 2023. En effet, dans la quotidienne de la Star Academy diffusée ce vendredi sur TF1, le candidat nominé pour le prochain prime a cherché du réconfort. Très stressé à l’approche de la soirée de samedi 11 novembre, et son éventuel départ à la fin de l’émission animée par Nikos Aliagas, le jeune artiste a souhaité entendre des mots rassurants… mais c’est loupé.
« Ça commence à sentir le roussi », a lancé Louis à ses parents, inquiets à l’idée de se produire sur la scène de la Star Academy et jouer sa place. « Oui bah Louis, bosse. Apprends ton chant et puis bats-toi », lui ont alors lancé ses parents avant de tenter de le motiver : « Ne baisse pas les bras, tu sais pourquoi tu es parti là-bas ». Ils conseillent également à leur enfant d’écouter « les autres ». Même s’ils sont « à fond » derrière lui, ils jugent nécessaire que Louis écoute les conseils de ses camarades. Visiblement, le message n’est pas vraiment passé.
A voir également :
Louis déçu par l’appel à ses parents
Alors qu’il a souhaité être réconforté, cet appel l’a, au final, plus enfoncé qu’autre chose à en croire sa réaction. « Résumé de l’appel : reste tranquille, soit discret, arrête de parler », a-t-il lâché, dépité, auprès de ses camarades de la Star Academy. Pire encore, lors d’un échange avec Pierre, il a indiqué regretter cet appel.
« En fait, pourquoi j’ai appelé mes parents ? », s’est-il demandé déçu avant que son camarade tente de le rassurer : « Laisse tomber, c’est le genre d’appel, il vaut mieux les oublier ». Difficile à oublier pour Louis… En plein doute, le fait d’avoir entendu ses parents lui lancer « ‘ferme-la tu parles trop’ » l’a encore plus troublé pour la suite.
R.F
Source: Lire L’Article Complet