Star Academy 2022 : Anisha remporte l’émission face à Énola

Après sept semaines d’aventure, c’est Anisha qui a été sacrée grande gagnante de la nouvelle saison de Star Academy. La jeune femme a été plébiscitée par les téléspectateurs face à Enola.

Le 15 octobre dernier, la Star Academy rouvrait ses portes sur TF1 dix ans après la diffusion de la dernière saison. Ce soir-là, les téléspectateurs découvraient 13 nouvelles têtes qui voulaient toutes remporter cette jolie émission. Et ce samedi 26 novembre, c’est Anisha qui a été plébiscitée par les téléspectateurs. La jeune femme de 22 ans s’est imposée face à Enola, Louis et Léa. Ces deux derniers avaient d’ailleurs été éliminés lors de la première partie de ce prime évènement en présence de Robbie Williams, le parrain de la saison.

En chantant avec Soprano ou Robbie Williams, Anisha a fait forte impression. Cataloguée comme bonne élève depuis le début de l’aventure, sa rigueur et sa bonne humeur ont fait qu’elle a rapidement été très appréciée par les fans du programme. Celle qui est très amie avec Chris ou Louis a su rester la même, se mettre en danger, et même tenir tête à Léa et sa forte personnalité.

Que remporte Anisha ?

Tout d’abord, c’est un incroyable coup de projecteur dont va bénéficier Anisha suite à sa victoire à la Star Academy. La jeune femme a eu la chance d’avoir une chanson écrite par la talentueuse Camélia Jordana, et qui s’appelle De là-haut. C’est d’ailleurs ce titre qu’elle a pu interpréter ce samedi 26 novembre à la fin du prime. Mais surtout, Anisha remporte un contrat avec la maison de disques Sony Music France, ainsi que 100 000€. Maintenant, elle a toute les cartes en mains, lui reste plus qu’à tracer son chemin et lui souhaiter qu’il soit aussi beau que celui de Jenifer ou Nolwenn Leroy.

Crédits photos : Anthony Ghnassia/Sipa/Endemol France/TF1

A propos de

  • Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !

  • Anisha – Star Academy 2022

À découvrir en images

PHOTOS – Sofia Essaidi, Jenifer, Aurélie Konaté… Ces ex-candidats de la Star Academy qui sont devenus acteurs

Jenifer Bartoli a été la première gagnante de la Star Academy en 2001. Devenue une star de la chanson française dans les années 2000, elle a également fait de la comédie.

Jenifer a joué deux rôles au cinéma. Laetitia dans Les Francis de Fabrice Begotti. Dans ce western français sorti en 2014, l’actrice renouait avec ses racines corses. Et Faut pas lui dire, de Solange Cicurel, en 2017.

Jenifer Bartoli et l’équipe du film Faut pas lui dire à l’UGC Ciné Cité Bercy à Paris le 2 janvier 2017.

Jenifer s’est aussi illustrée dans des fictions du petit écran. En 2018, elle a joué dans le téléfilm Traqués, qui a remporté un franc-succès sur TF1. Elle a également fait ses preuves auprès de Mathilde Seigner dans la série Le Temps est assassin, en 2019.

Autour de

Source: Lire L’Article Complet