Sophie Marceau évoque ses premiers pas sur l'application Tinder

Depuis le vendredi 11 mars, le film I Love America est disponible sur la plateforme Amazon Prime Video. Tête d’affiche de cette oeuvre cinématographique, Sophie Marceau a confié son ressenti, entre autres, sur les rencontres virtuelles dans les colonnes du Parisien, jeudi 10 mars 2022. Notamment, sur l’application Tinder.

  • Sophie Marceau

Tous les regards son tournés vers Sophie Marceau. Vendredi 11 mars 2022, le film I Love America réalisé par Lisa Azuelos sort sur la plateforme Amazon Prime Video. Et bonne nouvelle pour les fans de La Boum ! Ces derniers peuvent dès à présent retrouver l’actrice de 55 ans à l’affiche de cette nouvelle oeuvre cinématographique dans laquelle celle-ci interprète le rôle d’une femme célibataire prête à tout plaquer pour trouver l’amour de l’autre côté de l’Atlantique. Inspiré de la propre vie de la réalisatrice de long-métrage, le personnage prend une décision radicale et se retrouve à Los Angeles. À l’occasion de la sortie du film I Love America, Sophie Marceau et Lisa Azuelos se sont livrées à quelques révélations dans une interview accordée au Parisien, jeudi 10 mars 2022. Notamment, sur leurs rapports avec les applications de rencontres virtuelles. « Avec ce film, j’ai découvert Tinder que je ne connaissais pas — ça y est, je sais m’en servir, maintenant (rires) ! », a commencé Sophie Marceau. En effet, pour les besoins du film, la mère de famille a dû se prêter à de nouvelles expériences. « Et Lisa m’a permis de jouer des scènes comme celle où je me retrouve à poil pour un premier rendez-vous Tinder avec un nudiste. Or c’est du vécu pour elle ! », a-t-elle déclaré.

Une nouvelle expérience

Et pour cause… « Je suis friande d’aventures extraordinaires. Avec cette scène ‘nudiste’, je voulais montrer que le corps, la nudité, ne sont pas forcément crados, et que les gens se parlent, qu’il y a des rencontres. Quand le corps est à nu, les émotions sont à nu… », a expliqué Lisa Azuelos lors de cet entretien croisé. Après s’être longuement confiée sur sa vision de l’amour dans les colonnes de Télé Star le 6 mars 2022, Sophie Marceau avait également confié son ressenti face à l’émergence de Tinder auprès de nos confrères du magazine ELLE. « J’ai appris de ces choses ! Lisa Azuelos a fait mon éducation. Mais vous me voyez, moi, sur une appli de rencontres ? ‘Cherche beau garçon…' », avait-elle lancé, sans tabou.

Source: Lire L’Article Complet