Sophie de Wessex : comment elle est devenue la « belle-fille préférée » de la reine
Alors qu’elle fête ses cinquante-cinq ans ce lundi 20 janvier 2020, Sophie de Wessex est parvenue à se faire au fil du temps une place de choix dans le coeur des Anglais ainsi que dans celui de la reine. Alors que la Couronne est actuellement en plein » Megxit « , Sa Majesté peut compter sur le soutien d’une alliée inébranlable.
Elle est aussi discrète qu’influente. Sophie Rhys-Jones, qui fête ses cinquante-cinq printemps en ce lundi 20 janvier 2020, a su se faire un nom au sein de la famille royale d’Angleterre. Loin du scandale entourant le couple formé par Meghan Markle et le Prince Harry, la Comtesse de Wessex a, au contraire, opté pour une certaine stabilité familiale avec son époux, le Prince Edward, et leurs deux enfants, Lady Louise Windsor et James Alexander Windsor. Une volonté d’exemplarité qui en a fait la favorite d’Elizabeth II. C’est du moins ce qu’affirme l’auteur et expert en têtes couronnées Robert Jobson dans un article du Telegraph, relayé par nos confrères britannique du Daily Mail. » Sophie est vraiment la favorite de la reine. D’ailleurs, vous remarquerez que lors des différentes réunions de la famille royale, Sophie et Edward sont ceux qui restent le plus longtemps à discuter avec Sa Majesté « .
Alors, Sophie Rhys-Jones est-elle vraiment la belle-fille préférée de Son Altesse ? De nombreux indices mettent la puce à l’oreille et valident cette thèse. Par exemple, on peut remarquer que la Comtesse de Wessex est très souvent assise aux côtés de la reine, lorsqu’elle celle-ci se déplace en voiture à Balmoral ou Sandringham. Consciencieuse, l’épouse du Prince Edward a accompli soixante engagements royaux en 2019, soit » seulement » six de moins que le Prince William.
Reste désormais à savoir comment Sophie de Wessex va épauler Sa Majesté dans cette période de trouble pour la famille royale. Également très proche de Kate Middleton, celle qui a fêté ses vingt ans de mariage avec le Prince Edward en 2019 s’impose comme une élève idéale. Et une représentante exemplaire de la Couronne.
Crédits photos : EXPRESS SYNDICATION / BESTIMAGE
Source: Lire L’Article Complet