Sophie Davant : "Je n'ai pas encore eu recours à la chirurgie esthétique mais je pourrais, je commence à me poser la question."

Ajoutez cet article à vos favoris en cliquant sur ce bouton !

Dans l‘Interview sans filtre de Télé-Loisirs, Sophie Davant s’est confiée sur la chirurgie esthétique et les méthodes auxquelles elle a recourt « pour rester fraîche« .

Présentatrice de l’émission à succès Affaire conclue diffusée sur France 2, Sophie Davant est désormais à la tête d’un nouveau divertissement, La Lettre, diffusé pour la première fois le 16 novembre 2019. Dans l‘Interview sans filtre accordée à nos confrères de Télé-Loisirs, l’animatrice a évoqué la place des femmes à l’antenne et analysé le jeunisme à la télévision. Interrogée sur sa peur de vieillir, elle a déclaré : « Non, après je fais ce qu’il faut pour rester présentable sinon je ne me montrerais plus… C’est à dire ne pas prendre du poids, être habillée agréablement, veiller à avoir un visage frais. Ça suppose des soins, de bien se nettoyer la peau et parfois aller voir un médecin esthétique et faire quelques petites injections de botox » avant d’expliquer qu’elle ne comprend pas celles qui n’assument pas avoir recours à la chirurgie esthétique : « Je déteste l’hypocrisie en la matière de toutes ces femmes qui prétendent ne rien faire alors qu’aujourd’hui on a quand même recours à plein de méthodes pour faire des choses très naturelles.« 

⋙ Jean-Michel Maire : le chroniqueur de TPMP partage son opération de chirurgie esthétique en images !

A-t-elle déjà ou aura-t-elle un jour recours à la chirurgie ? Sophie Davant a répondu au magazine en toute franchise : « Je n’ai pas encore eu recours à la chirurgie esthétique mais je pourrais, je commence à me poser la question. Il n’est pas question de changer de trait, d’avoir des lèvres tout à coup hyper gonflées, des pommettes hyper saillantes mais faire ce qu’il faut pour rester fraîche. » Après avoir souligné la présence d’hommes de 50, 60, 70 ans à la tête d’émissions, elle a regretté : « Il n’y a pas assez de femmes de mon âge à heure de grande écoute (…) On pardonne moins les signes de vieillissement sur les femmes. » En attendant de céder aux sirènes du bistouri, Sophie Davant présentera la soirée du Réveillon de France 2 aux côtés de Faustine Bollaert et Daphné Bürki.

A lire aussi : Sophie Davant « frappée par la maladie » ? L’animatrice, énervée, pousse un coup de gueule

Source: Lire L’Article Complet