Sonia Rolland : pourquoi porte-t-elle une perruque dans la série Tropiques Criminels ?
Ce vendredi 19 mai, Sonia Rolland est de retour sur le petit écran avec la diffusion de la nouvelle saison de Tropiques Criminels diffusée sur France 2. Dans la série policière, l’interprète de Mélissa Sainte-Rose multiplie les changements capillaires à l’aide de perruques. Dans les colonnes de Télé-Loisirs, elle a dévoilé les raisons de ce choix.
Il est temps pour Sonia Rolland de reprendre du service. L’ancienne Miss France est de retour va résoudre une nouvelle enquête dans un épisode inédit de la saison 4 de Tropiques Criminel, diffusé ce vendredi 19 mai sur France 2. Dans la série, l’interprète de la commandante Mélissa Sainte-Rose alterne entre une coupe bouclée et une coiffure parfaitement lissée. Des changements capillaires qui ont été l’une des volontés de la production, comme l’a révélé l’ex-compagne de Jalil Lespert auprès de Télé-Loisirs, en octobre dernier. « Montrer une Mélissa avec des cheveux bouclés était une volonté de la production, qui la souhaitait différente. Du coup elle s’autorise un peu les cheveux au naturel et le fera plusieurs fois au cours de la saison d’ailleurs. », a-t-elle révélé. Un choix qui convient parfaitement à l’actrice de 42 ans : « C’est quelque chose que je voulais imposer depuis longtemps. Mais la montrer tirée à quatre épingles avec les cheveux lissés ça raconte aussi quelque chose sur la Parisienne qui débarque à La Martinique. »
Si elle alterne aisément entre ses deux coiffures, Sonia Rolland le fait à l’aide de perruques. En effet, celle qui a retrouvé l’amour a fait ce choix après avoir vécu une petite mésaventure capillaire. « Il y a 60 % d’humidité en Martinique et j’ai les cheveux qui… bouclent ! Je me rappelle la première saison, j’ai fait brushing sur brushing. À la fin, j’avais les cheveux cramés et j’ai dû couper six centimètres. », a-t-elle raconté. En portant des perruques cela permet à Sonia Rolland de ne pas « abîmer » ses cheveux et d’« éviter les brushings ». Et tout le monde n’y voit que du feu. « La preuve personne ne sait que j’en porte une, même pas les techniciens », s’est-elle amusée.
>> PHOTOS – L’évolution capillaire de Sonia Rolland, l’ex-Miss France 2000
Sonia Rolland : ses filles absentes du tournage Tropiques Criminels
Depuis maintenant quatre saisons, l’ancienne Miss France quitte la métropole pour assurer le tournage de cette série policière dans les Antilles. Soucieuse de conjuguer au mieux sa vie familiale et sa vie professionnelle, la pétillante quadra a l’habitude d’emmener son aînée Tess, née de son idylle avec Christophe Rocancourt, et sa petite dernière Kahina, fruit de ses amours avec Jalil Lespert. Contrairement aux saisons précédentes, Sonia Rolland a dû faire le voyage en solitaire. En effet, ses deux filles ne l’ont pas suivi sur le nouveau tournage de la troisième saison. « Cette année, je n’ai pas pu les emmener avec moi. La plus jeune est entrée en sixième, tandis que l’aînée passait son brevet« , a-t-elle révélé auprès de nos confrères de Télé 7 Jours, le 19 septembre dernier.
Afin de ne pas perturber ses filles dans leur scolarité, l’ancienne reine de beauté a accepté leur petite requête. « Toutes les deux ont demandé à rester à Paris, non seulement pour se concentrer sur leur scolarité, mais aussi pour maintenir leur vie sociale. »
Crédits photos : Bruno Bebert / Bestimage
A propos de
-
Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !
Sonia Rolland
Suivre
Suivi
À découvrir en images
PHOTOS – L’évolution capillaire de Sonia Rolland, l’ex-Miss France 2000
Autour de
Source: Lire L’Article Complet