Sonia Rolland, Cauet… Les stars bravent le froid pour soutenir le PSG au Parc des Princes

PHOTOS. Mercredi 4 décembre, le PSG a affronté le FC Nantes au Parc des princes. Et pour l’occasion, les people se sont donnés rendez-vous. 

Après plus d’une semaine sans jouer, le Paris Saint-Germain a retrouvé, mercredi 4 décembre, la pelouse du Parc des Princes pour affronter le FC Nantes. En effet, les deux équipes ont clôturé la 16ème journée de la Ligue 1. Et ce sont les joueurs du PSG qui se sont imposés 2 à 0 grâce au talent des joueurs Kylian Mbappé et Neymar. Dans les tribunes, nombre de personnalités se sont données rendez-vous pour les soutenir.

Malgré les très basses températures qui sévissent dans le nord de la France, les fans du Paris Saint-Germain ont répondu présents. Ainsi, Sébastien Cauet, animateur radio, s’est affiché, écharpe et manteau sur le dos. Non loin de lui, Sonia Rolland était elle aussi présente pour le match. En effet, Miss France 2000 est venue supporter les joueurs du PSG en compagnie du chanteur et rappeur Gael Faye. Sur les clichés, les deux stars sont tout sourire avec leur couverture sur les jambes. Un autre rappeur et cinéaste, Kerry James, était présent dans les tribunes mercredi 4 décembre.

Le retour de Neymar au PSG

A noter qu’une personnalité issue du monde du football était également dans les tribunes pour le match opposant le PSG à Nantes. Il s’agit de Lilian Thuram. L’ancien compagnon de Karine Le Marchand a remporté la coupe du monde en 1998 avec l’équipe de France. Tewfik Jallab, Kool Shen, Nicolas Sarkozy, Marc-Antoine Le Bret ou encore Thierry Frémont ont également bravé le froid. Il faut dire que les fans de football étaient impatient de retrouver Neymar sur la pelouse.

Déjà, lors du match PSG-Lille du 22 novembre, les stars étaient nombreuses au sein du Parc des Princes pour admirer le numéro 10. Depuis sa blessure à la cuisse datée du 13 octobre, le Brésilien ne s’était pas rendu sur le terrain. Ce mercredi 4 décembre, il a donc de nouveau montrer ses capacités en marquant sur penalty en fin de match (85e).

Source: Lire L’Article Complet