Slimane, papa "très triste" et "heureux" à la fois : Bébé, Naissance prématurée et Larmes EN VIDEO

Dans une touchante vidéo publiée sur son compte Instagram, Slimane a fait part d’une incroyable nouvelle. L’artiste est devenu papa pour la première fois "d’un petit ange" né "deux mois" en avance…

A post shared by SLIMANE (@slimane)

Slimane, papa "inquiet" mais "heureux"

Tout sourire face à ce chamboulement et l'arrivée de son premier enfant,  Slimane a ensuite eu les yeux brillants en évoquant les soucis de naissance. "Ça fait un mois que je m'inquiète pour elle, qu'elle a du mal à respirer parfois, qu'elle a du mal à se nourrir aussi. Ça fait un mois que je prie tous les jours pour qu'elle aille mieux et pour que je puisse vite la présenter à tous les gens qui l'aiment déjà, ma famille, mes amis", a-t-il continué, avant d'expliquer pourquoi il avait préféré garder le secret jusque là: "Je n'avais pas du tout la tête à l'annoncer, pas tout de suite. C'était mon moment, c'était notre moment. Je voulais être sûr qu'elle aille bien avant de parler de tout ça".

  • Slimane raconte le meurtre de son colocataire

    Slimane se sert de ses talents de compositeur pour évoquer les étapes et traumatismes de sa vie à travers ses titres. Dans "Paris Match", il a confié qu'une de ses chansons relatait l'assassinat d'un ami proche…

Mais le binôme de Vitaa s'est tout de même montré positif: "Je suis papa, je suis heureux, elle va bien, elle va mieux. Ça restera le plus beau moment de ma vie, je suis papa, j'espère que je serai le meilleur des papas et je ferai tout pour l'être". D'ordinaire très discret sur sa vie intime, Slimane n'a en revanche dit mot sur sa moitié… Toutes nos félicitations à l'artiste! 

Source: Lire L’Article Complet