Sia maman : la chanteuse a adopté un garçon
La chanteuse Sia est devenue maman pour la première fois à 44 ans. La star a adopté un petit garçon comme elle l’a révélé dans une interview.
Après avoir appris la maternité surprise de l’actrice Cameron Diaz il y a quelques jours, c’est au tour de la chanteuse Sia d’annoncer une heureuse nouvelle. Dans une interview au magazine GQ, l’interprète du méga tube Chandelier a annoncé qu‘elle avait adopté un garçon. Sia est d’ordinaire peu loquace sur sa vie privée, elle qui exècre la promo et les interviews comme elle l’avait confié en 2015. Cette fois-ci, Sia s’est complètement lâché et a parlé de sa vie sexuelle de manière très libre.
C’est au détour d’une conversation sans filtre qu’elle a confirmé sa nouvelle vie de jeune maman. Elle évoquait avec son interlocuteur son attirance pour le DJ star, Diplo, ex-compagnon de Katy Perry : "Dans notre relation, on passe le plupart de notre temps à éviter d’avoir des relations sexuelles car ça ruinerait notre relation professionnelle car il faut dire qu’il est super hot." Sia ne le cache pas : il y a une vraie tension sexuelle entre elle et Diplo.
Sia partante pour des relations sans attaches
La star australienne a donc pianoté quelques mots sur son smartphone et lui a proposé le deal suivant : "Cette année, je lui ai écrit un SMS et je lui ai dit : ‘Ecoute, tu es l’une des cinq personnes avec laquelle j’ai le plus d’attraction sexuelle et aujourd’hui, j’ai décidé de rester célibataire pour le reste de ma vie et je viens d’adopter un garçon. Je n’ai pas de temps à consacrer à une histoire d’amour. Si tu es intéressé par une relation sans attache, dis le moi !"
Sia n’a pas donné de détails sur le déroulé de cette adoption, ni l’âge du garçon qu’elle a accueilli sous son toit. En mai 2019, l’artiste, qui aime se cacher sous une perruque à franges dans ses clips et sur scène, avait évoqué son envie d’adopter et avait déclaré vouloir prendre sous son aile un jeune rappeur de 16 ans, prénommé Dasani, star d’un documentaire diffusé sur la chaîne américaine HBO.
Dans sa vie privée, Sia a connue quelques drames comme la mort de son ex-compagnon Dan Pontifex, mort dans un accident de voiture en Thaîlande. En 2014, elle s’est mariée avec le documentariste Erik Anders Lang avant d’annoncer leur séparation deux ans plus tard.
Source: Lire L’Article Complet