Shy'm : la chanteuse dévoile son plus gros complexe physique
Pour le magazine Biba, Shy’m se livre sur sa cicatrice. Pour son 34ème anniversaire, Oh! my Mag revient sur l’ancien complexe de la star…
À l’occasion de l’anniversaire de la star, nous souhaitions revenir sur la thématique de l’acceptation de soi à travers un témoignage fort que la chanteuse a livré au magazine Bibaau sujet de son plus gros complexe.
Il s’agit de sa cicatrice au front. La chanteuse a affirmé qu’elle avait déjà penser plusieurs fois à l’enlever en ayant recours à une intervention chirurgicale.
J’ai sérieusement pensé à la faire enlever mais c’est fini"a déclaré Shy’m avant d’ajouter : "La peur de toucher à mon corps m’en a empêché.
La star a avoué qu’elle n’avait finalement pas eu recours à une opération en raison de l’éducation et des valeurs inculquées par sa mère, qui a toujours prôné l’acceptation de soi.
"Ma mère est un modèle de courage et de détermination. J’ai vécu mes premières années avec elle, notre relation était passionnelle. Elle m’a couverte d’amour, peut-être même trop, mais est-ce qu’on peut trop aimer ? Elle m’a transmis la force de caractère, l’amour, le respect".
La chanteuse de R’nB raconte à quel point l’influence de sa mère l’accompagne au quotidien dans ses décisions d’adulte. Une relation mère-fille solide qui a permis à l’artiste de s’accomplir pleinement en tant que femme.
Ces valeurs ont conduit Shy’m à reconnaître sa beauté naturelle et d’accepter sa cicatrice. Artiste aux multiples talents, la chanteuse véhicule une philosophie qui nous touche beaucoup.
Comme disait Albert Camus : "Pour se connaître, il faut s’accepter".
Découvrez plus de détails dans notre vidéo…
Source: Lire L’Article Complet