Shy’m allaite : ses débuts difficiles – PHOTO
Shy’m a accouché d’un beau petit garçon en janvier. Si la chanteuse est aux anges, elle s’est confiée sur ses débuts éprouvants pour allaiter son enfant.
Shy’m : son témoignage sur l’allaitement
En légende, la star a évoqué sa propre expérience avec l’allaitement. « À cette époque, on s’apprenait, tapis dans nos ombres, collés, serrés. Nos odeurs qui s’appelaient, se reconnaissaient, se cherchaient. Il y a 6 mois, je pensais ne pas y arriver. Il y a 6 mois, je pensais tenir 6 jours« , a écrit Shy’m, qui semble avoir eu des difficultés peu après la naissance.
https://www.instagram.com/p/CSHzb4ZKaLU/
A post shared by SHYM (@instashym)
Newsletter
Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.
Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.
Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.
Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.
Voir un exemple
Mais l’interprète de Je Sais s’est accrochée pour parvenir à alimenter son fils: « Merci d’avoir été patient et persévérant mon garçon. Merci pour ces moments de grâce, de pureté et de magie. Nourrir son enfant, partout, tout le temps, quand il a faim, quand il demande. Rien de plus normal en somme ». Un joli témoignage qui pourra décomplexer d’autres jeunes mamans…
Source: Lire L’Article Complet