Sheila, attaquée avec des "barres de fer" et sauvée par…
Tout comme Bernard Tapie, Sheila a été victime d’un violent et "traumatisant" cambriolage chez elle. Son voisin lui a "sauvé la vie". La chanteuse de 76 ans, attaquée avec des "barres de fer", raconte…
Sheila, sauvée par son voisin
La situation aurait pu dangereusement déraper, mais heureusement pour elle, la chanteuse a pu compter sur l'aide de son voisin pour voler à son secours. "Heureusement, j'ai un voisin qui m'a entendu hurler, qui est venu et qui m'a sauvée la vie. Parce que je pense que, sinon, je prenais un coup de barre", a-t-elle ajouté auprès de RTL.
"J'ai eu de la chance parce que j'avais un voisin qui m'a entendue parce que j'ai hurlé. Et quand je hurle, ça fait du bruit ! Il est arrivé, il avait un Malinois donc ils sont immédiatement partis. Ils sont restés 2-3 minutes", avait-elle également raconté à Sud Radio.
Sheila : une expérience "traumatisante"
A l'époque de ce cambriolage, le premier confinement était en vigueur et la plupart des citoyens étaient religieusement retranchés chez eux. Mais pas de quoi dissuader les monte-en-l'air.
Sheila dans C à Vous : "Rumeur", "Animal traqué" et "Poche d'eau de mer sous la peau du ventre"
Sheila est encore éprouvée par les rumeurs au sujet de son sexe et de sa grossesse. La chanteuse, qui connait l'identité de la personne à l'origine de ces bruits de couloirs, s'est confiée sur ces douloureux sujets, dans C à Vous…
Sheila ne fera pas la pub du vaccin AstraZeneca, compris ?
Vous hésitez à sauter le cap de l'injection ? Le gouvernement va tenter de vous convaincre de dire "oui" au vaccin avec l'aide de vos chanteurs préférées ! Le Canard Enchaîné révélait que Sheila avait été contactée pour faire la promotion du vaccin AstraZeneca. Mais la principale intéressée à répliqué… Mise au point !
Sheila, opérée : des nouvelles de sa santé
Lors d'une balade en vélo au début du mois de janvier, Sheila est tombée et a dû subir une intervention en urgence… Alitée depuis, la chanteuse "s'arme de patience" pour "reprendre une activité…
"C'est difficile quand on est enfermée chez soi et tranquille à 11h du matin. Il fait beau dehors… C'est très traumatisant", avait déploré Sheila, toujours au micro de Sud Radio.
Source: Lire L’Article Complet