Shannen Doherty, "pétrifiée" par son cancer de stade 4, soutenue par son mari Kurt

Shannen Doherty a révélé une bien mauvaise nouvelle, les larmes aux yeux. Le cancer, qu’elle pensait avoir mis K.O., la ronge de nouveau. L’actrice de 48 ans ne cache pas qu’elle est "pétrifiée". Qui est son mari qui lui apporte tant de soutien face à la maladie ?

Shannen Doherty : le soutien de ses proches 

Pour Shannen Doherty, le plus douloureux était d’annoncer la mauvaise nouvelle à ses proches, notamment à sa mère Rosa et à son époux, le producteur de films Kurt Iswarienko. Elle a confié : « Ma mère est incroyablement courageuse. Mon mari aussi, mais je m’inquiète pour lui« . Son mari, avec qui elle est unie depuis 2011, est son principal pilier et la soutient plus que jamais dans cette douloureuse épreuve. Récemment, elle avait même confié au magazine People que son couple avait été consolidé par la maladie : « Kurt et moi avons une relation beaucoup plus forte à présent. Ce n’est pas que nous n’avions pas un beau mariage avant mon cancer. Mais nous laissions s’installer des choses douloureuses.On se disputait et au lieu de résoudre le problème, on ne s’adressait pas la parole pendant deux jours. Maintenant, nous n’allons jamais nous coucher sans nous réconcilier« .

Newsletter

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

Elle a également pu compter sur le soutien de son partenaire à l’écran dans la série Beverly Hills : 90210, Brian Austin Green : « Je vivais de grands moments d’anxiété, durant lesquels je me disais que je ne pouvais pas le faire. Brian Austin Green était celui, dans le petit groupe qui était au courant, qui m’appelait tous les jours pour me dire que peu importe ce qui arriverait, il serait là pour moi« . Souhaitons à l’actrice de 48 ans beaucoup de courage dans cette épreuve.

Source: Lire L’Article Complet