Shakira séparée de Gérard Piqué : leur sublime villa en vente à un prix démentiel
Pour tourner définitivement la page sur son histoire avec Gérard Piqué, dont l’infidélité a été révélée au monde entier, Shakira a décidé de tirer un trait sur sa vie en Espagne et a mis sa maison barcelonaise sur le marché, comme l’a rapporté “Voici”.
Shakira et Gérard Piqué, c’est de l’histoire ancienne. Après douze ans de relation, la diva latine et l’ancien as du ballon rond ont annoncé leur séparation sur fond d’adultère. Depuis, les ex se mènent une guerre sans merci, notamment ponctuée par le titre incendiaire de la chanteuse de 46 ans, « BZRP Music Sessions #53 », sorti en janvier dernier. Pourtant, l’artiste colombienne souhaiterait désormais couper totalement les ponts avec l’homme qui a refait sa vie avec une certaine Clara Chia Marti en annonçant en ce mois d’avril sur Instagram quitter Barcelone pour refaire sa vie “dans une autre partie du monde”. Et comme l’a rapporté Voici vendredi 21 avril, son ancienne résidence familiale a été mise sur le marché de l’immobilier pour la coquette somme de 15 millions d’euros !
Comme l’ont rapporté nos confrères, les parents de Milan, né en 2013, et de Sasha, venu au monde en 2015, avaient pourtant fait l’acquisition de cette demeure située à Esplugues de Llobregat, banlieue localisée au nord-ouest de Barcelone, pour 10 millions d’euros de moins. Intéressés et prêts à débourser une telle somme pour marcher dans les pas de Shakira et Gérard Piqué ? Cette bâtisse comprend 7 chambres, toutes associées à une salle de bains, de nombreux salons pour se détendre sans se bousculer, 2 cuisines pour élaborer des plats avec les bons produits régionaux de la Catalogne, 2 piscines pour se rafraîchir sans avoir à fouler le sable des plages fréquentées de la ville de cœur de l’artiste Antoni Gaudí, ainsi qu’une salle de jeu et une salle de cinéma pour passer d’agréables dimanches en famille.
>> PHOTOS – Shakira, Miley Cyrus, Johnny Hallyday : ces stars qui ont réglé leurs comptes en musique
“Nous entamons un nouveau chapitre”
Dans son post Instagram datant du 2 avril, Shakira a ainsi indiqué vouloir déménager afin qu’elle et sa progéniture entament “un nouveau chapitre” de leur vie, “dans la recherche du bonheur”. Et s’il semble que la voix de “Can’t Remember to Forget You” a décidé de poser ses cartons outre-Atlantique, à Miami, elle n’en demeure pas moins reconnaissante pour la ville espagnole qui l’a accueilli toutes ces années : “Je me suis installée à Barcelone pour donner de la stabilité à mes enfants, cette même stabilité que nous recherchons aujourd’hui dans un autre coin du monde avec la famille, les amis et la mer.” Et de poursuivre : “Merci à vous tous qui avez surfé tant de vagues avec moi à Barcelone, la ville où j’ai appris que l’amitié est sans doute plus importante que l’amour. Merci à tous ceux qui m’ont encouragée, ont séché mes larmes, m’ont inspirée et m’ont fait grandir.”
Article écrit en collaboration avec 6Medias
Crédits photos : JLPPA / Bestimage
A propos de
-
Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !
Shakira
Suivre
Suivi
Gerard Piqué
Suivre
Suivi
À découvrir en images
PHOTOS – Shakira, Miley Cyrus, Johnny Hallyday : ces stars qui ont réglé leurs comptes en musique
La Colombienne a battu des records sur Spotify avec son dernier morceau sorti le 11 janvier 2023, Bzrp music sessions, vol. 53, dans lequel elle revient sur les infidélités de son ex-compagnon, le footballeur Gérard Piqué. “Tu as changé une Ferrari contre une Twingo, une Rolex contre une Casio”, écrit-elle notamment. Avec plus de 50 millions d’écoutes, la chanson connaît le plus gros démarrage de l’histoire sur Spotify pour un titre en espagnol, détrônant Despacito de Luis Fonsi et Daddy Yankee.
L’histoire d’amour entre Miley Cyrus et Liam Hemsworth a eu droit à bien des rebondissements avant que le couple ne se marie en 2018. Leur union ne durera que huit mois. Et alors qu’elle n’avait pas atteint le haut des classements des singles aux États-Unis, la chanteuse de 30 ans a réalisé le plus beau “coup” de sa carrière en écrivant Flowers. Sorti le jour de l’anniversaire de Liam Hemsworth, le tube a lui aussi battu des records d’écoute. Et pour cause : il fait un pied de nez aux nombreuses infidélités que l’acteur aurait fait subir à son ex-femme pendant leur relation.
Changeant les paroles et reprenant en partie la rythmique de la chanson de Bruno Mars When I Was Your Man, sortie en 2012 et évoquant ses regrets vis-à-vis de son ancien amour, Miley Cyrus prouve qu’elle s’est remise de sa rupture avec la star. Elle enchaîne par ailleurs dans son clip des références aux tromperies de son ex-époux.
Si vous avez déjà eu l’occasion d’écouter l’album Lemonade de Beyoncé, sorti en 2016, vous vous êtes sûrement demandé si la chanson Sorry parlait de faits réels. Et bien oui ! Beyoncé y blâme publiquement son mari Jay-Z de l’avoir trompée avec une certaine “Becky”. À l’époque, la chanson provoque une polémique : les fans de la chanteuse se livrent à une véritable chasse aux sorcières pour démasquer la femme derrière ce surnom. Il s’agirait de la styliste Rachel Roy, qui travaillait pendant un temps avec Beyoncé.
Cette tromperie avait aussi mis hors d’elle la soeur de la chanteuse, Solange Knowles, qui s’en était prise physiquement à son beau-frère dans un ascenseur. Des images qui avaient fait le tour du monde en 2014.
Autour de
Source: Lire L’Article Complet