Shakira : après la guerre avec Gérard Piqué, cette adorable vidéo avec ses fils
Loin de ses tumultueuses altercations par médias interposés avec son ex-compagnon Gérard Piqué, Shakira a dévoilé ce lundi 15 mai le clip de son dernier single, Acróstico. Une touchante balade sur laquelle elle chante aux côtés de ses deux fils, Milan et Sasha.
Depuis leur séparation en juin 2022, Shakira et Gérard Piqué n’ont eu de cesse que de s’attaquer l’un à l’autre par médias interposés. Accusé d’adultère par la chanteuse colombienne, l’ex-footballeur du FC Barcelone a été le sujet de nombreux titres de cette dernière. En janvier dernier, elle battait tous les records d’audience – dont celui de la chanson la plus écoutée sur Spotify en 24 heures ou de la chanson la plus rapide à atteindre la barre des 100 millions de vues en deux jours – avec son morceau produit avec le DJ argentin Bizarrap. Ce lundi 15 mai, Shakira a préféré mettre en avant sa complicité avec ses deux fils, Milan et Sasha, issus de sa relation avec Gérard Piqué. Dans le clip de Acróstico, une balade dédiée à ses enfants, la chanteuse de 46 ans met en avant le talent de ses deux petites têtes blondes.
Dans cette lettre d’amour adressée à ses garçons âgés de 10 et 8 ans, Shakira chante à quel point le bonheur de ses enfants passe en priorité : “Tout ce que je veux c’est ton bonheur” a-t-elle par exemple écrit. Sur les images, l’artiste apparaît fusionnelle avec Milan et Sasha qui chantent et jouent du piano à ses côtés, certains passages montrent également des photos de famille où ils apparaissent proches et enjoués. Dans son nouveau morceau, Shakira fait aussi allusion à sa séparation, son déménagement de Barcelone à Miami. Dans le clip, ses paroles se superposent aux images des volets de la maison qui se ferment, des affaires emballées dans des cartons. Toutefois, Shakira ajoute que malgré les épreuves, elle restera présente pour ses enfants : “Et même si la vie me traite comme ça, je serai forte juste pour toi”, chante-t-elle.
Acróstico 👩👦👦Official Music Video Out Now / Ya Disponible https://t.co/fkaoZZah9j pic.twitter.com/UHov0KokZD
>> PHOTOS – Shakira, Miley Cyrus, Johnny Hallyday : ces stars qui ont réglé leurs comptes en musique
“Milan et Sasha, c’est si beau de vous voir prendre votre envol”
En parallèle de la sortie de son clip, Shakira a tenu à rendre hommage à ses fils sur les réseaux sociaux : “Cette année, Milan a écrit plusieurs chansons qui m’ont émue aux larmes et Sasha s’est consacré au piano pendant des heures tout en découvrant sa voix”, a-t-elle écrit. Maman fière, elle a poursuivi son message en saluant la passion avec laquelle ses enfants se sont investis en studio : “Ils ont tous deux travaillé avec moi en studio et lorsqu’ils ont écouté cette chanson qui leur était dédiée, ils m’ont demandé d’en faire partie. Ils l’ont ressentie et interprétée par eux-mêmes et pour eux-mêmes.” La chanteuse finit par conclure : “Mila et Sasha, c’est si beau de vous voir prendre votre envol et commencer à réaliser vos rêves ! Il n’en fallait pas plus pour me combler en tant que mère.«
Article écrit en collaboration avec 6Medias.
Crédits photos : JLPPA / Bestimage
A propos de
-
Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !
Shakira
Suivre
Suivi
Gerard Piqué
Suivre
Suivi
À découvrir en images
PHOTOS – Shakira, Miley Cyrus, Johnny Hallyday : ces stars qui ont réglé leurs comptes en musique
La Colombienne a battu des records sur Spotify avec son dernier morceau sorti le 11 janvier 2023, Bzrp music sessions, vol. 53, dans lequel elle revient sur les infidélités de son ex-compagnon, le footballeur Gérard Piqué. “Tu as changé une Ferrari contre une Twingo, une Rolex contre une Casio”, écrit-elle notamment. Avec plus de 50 millions d’écoutes, la chanson connaît le plus gros démarrage de l’histoire sur Spotify pour un titre en espagnol, détrônant Despacito de Luis Fonsi et Daddy Yankee.
L’histoire d’amour entre Miley Cyrus et Liam Hemsworth a eu droit à bien des rebondissements avant que le couple ne se marie en 2018. Leur union ne durera que huit mois. Et alors qu’elle n’avait pas atteint le haut des classements des singles aux États-Unis, la chanteuse de 30 ans a réalisé le plus beau “coup” de sa carrière en écrivant Flowers. Sorti le jour de l’anniversaire de Liam Hemsworth, le tube a lui aussi battu des records d’écoute. Et pour cause : il fait un pied de nez aux nombreuses infidélités que l’acteur aurait fait subir à son ex-femme pendant leur relation.
Changeant les paroles et reprenant en partie la rythmique de la chanson de Bruno Mars When I Was Your Man, sortie en 2012 et évoquant ses regrets vis-à-vis de son ancien amour, Miley Cyrus prouve qu’elle s’est remise de sa rupture avec la star. Elle enchaîne par ailleurs dans son clip des références aux tromperies de son ex-époux.
Si vous avez déjà eu l’occasion d’écouter l’album Lemonade de Beyoncé, sorti en 2016, vous vous êtes sûrement demandé si la chanson Sorry parlait de faits réels. Et bien oui ! Beyoncé y blâme publiquement son mari Jay-Z de l’avoir trompée avec une certaine “Becky”. À l’époque, la chanson provoque une polémique : les fans de la chanteuse se livrent à une véritable chasse aux sorcières pour démasquer la femme derrière ce surnom. Il s’agirait de la styliste Rachel Roy, qui travaillait pendant un temps avec Beyoncé.
Cette tromperie avait aussi mis hors d’elle la soeur de la chanteuse, Solange Knowles, qui s’en était prise physiquement à son beau-frère dans un ascenseur. Des images qui avaient fait le tour du monde en 2014.
Autour de
Source: Lire L’Article Complet