Shakira a la rancune tenace : elle atomise son ex Gérard Piqué dans une nouvelle chanson
Une fois de plus, Shakira a réglé ses comptes avec son ex-mari Gérard Piqué, de qui elle est séparée depuis maintenant un an. À travers une nouvelle chanson, dont un premier extrait est sorti ce jeudi 15 juin sur son compte Instagram, la star colombienne s’en est prise au père de ses enfants.
Entre Shakira et son ex-mari Gérard Piqué, le torchon brûle… en musique. Ce jeudi 15 juin, la Colombienne de 46 ans a partagé un extrait de sa nouvelle chanson – dont la sortie est prévue le 29 juin prochain – par le biais d’une vidéo Instagram. Sur fond de séance de surf, un passage du titre intitulé Copa Vacía (« tasse vide » en français) en duo avec le chanteur de reggaeton colombien Manuel Turizo, n’épargne pas le joueur de football espagnol, de qui elle s’est séparée en juin 2022. « Tu es toujours tellement occupé par tes affaires. Ce serait bien, mon amour, que tu puisses trouver un peu de temps libre. Détends-toi ici sur le canapé et accorde-moi ton attention. Tu n’as pas besoin d’être un poète pour me flatter à l’oreille. Lâche le téléphone, utilise ta main avec moi. Je sais que tu es torride, mais je le suis plus encore », lâche-t-elle alors.
Sur un autre extrait, partagé peu de temps après, cette fois sur les réseaux sociaux de son partenaire de chant, on entend l’interprète de Hips Don’t Lie : « J’ai eu soif de toi pendant un certain temps, et je ne sais pas pourquoi. J’ai été laissée sur ma faim et j’ai voulu boire dans une tasse vide. » Et il y a une bonne raison si la surprise n’est pas restée totale jusqu’à la sortie officielle de Copa Vacía. Le week-end précédent, celui qui a officié au FC Barcelone de 2008 à 2022 a annoncé ses fiançailles avec sa nouvelle compagne, Clara Chia, un an après avoir rompu avec la femme qui a partagé sa vie durant onze années.
A post shared by Shakira (@shakira)
Rupture sur rythme pop
Ce n’est pas la première fois que Shakira tacle le père de ses enfants sur des rythmes endiablés. Au mois de janvier déjà, le défenseur central de 36 ans avait été la cible de la chanson BZRP Music Sessions 53. Au fil des paroles, la mère de Milan et Sasha avait tout bonnement atomisé le sportif, et sa nouvelle compagne en prime. « Tu as échangé une Ferrari contre une Twingo. Tu as échangé une Rolex contre une Casio », avait-elle annoncé, en donnant de la voix. Alors, pour entendre la version complète des règlements de comptes, il faudra attendre le 29 juin prochain.
Article écrit en collaboration avec 6Medias.
Crédits photos : Agence / Bestimage
A propos de
-
Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !
Shakira
Suivre
Suivi
Gerard Piqué
Suivre
Suivi
À découvrir en images
PHOTOS – Shakira, Miley Cyrus, Johnny Hallyday : ces stars qui ont réglé leurs comptes en musique
La Colombienne a battu des records sur Spotify avec son dernier morceau sorti le 11 janvier 2023, Bzrp music sessions, vol. 53, dans lequel elle revient sur les infidélités de son ex-compagnon, le footballeur Gérard Piqué. “Tu as changé une Ferrari contre une Twingo, une Rolex contre une Casio”, écrit-elle notamment. Avec plus de 50 millions d’écoutes, la chanson connaît le plus gros démarrage de l’histoire sur Spotify pour un titre en espagnol, détrônant Despacito de Luis Fonsi et Daddy Yankee.
L’histoire d’amour entre Miley Cyrus et Liam Hemsworth a eu droit à bien des rebondissements avant que le couple ne se marie en 2018. Leur union ne durera que huit mois. Et alors qu’elle n’avait pas atteint le haut des classements des singles aux États-Unis, la chanteuse de 30 ans a réalisé le plus beau “coup” de sa carrière en écrivant Flowers. Sorti le jour de l’anniversaire de Liam Hemsworth, le tube a lui aussi battu des records d’écoute. Et pour cause : il fait un pied de nez aux nombreuses infidélités que l’acteur aurait fait subir à son ex-femme pendant leur relation.
Changeant les paroles et reprenant en partie la rythmique de la chanson de Bruno Mars When I Was Your Man, sortie en 2012 et évoquant ses regrets vis-à-vis de son ancien amour, Miley Cyrus prouve qu’elle s’est remise de sa rupture avec la star. Elle enchaîne par ailleurs dans son clip des références aux tromperies de son ex-époux.
Si vous avez déjà eu l’occasion d’écouter l’album Lemonade de Beyoncé, sorti en 2016, vous vous êtes sûrement demandé si la chanson Sorry parlait de faits réels. Et bien oui ! Beyoncé y blâme publiquement son mari Jay-Z de l’avoir trompée avec une certaine “Becky”. À l’époque, la chanson provoque une polémique : les fans de la chanteuse se livrent à une véritable chasse aux sorcières pour démasquer la femme derrière ce surnom. Il s’agirait de la styliste Rachel Roy, qui travaillait pendant un temps avec Beyoncé.
Cette tromperie avait aussi mis hors d’elle la soeur de la chanteuse, Solange Knowles, qui s’en était prise physiquement à son beau-frère dans un ascenseur. Des images qui avaient fait le tour du monde en 2014.
Autour de
Source: Lire L’Article Complet